Ac un abonnement à combien / mois et pendant combien de temps aussi...
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:24:31
Je sens bien l´engagement de 24 mois à 29,99€ par mois.
second_fantasy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:26:22
Gang > 39€ par mois !
Mais avec l´abo j´ai tout en illimité, génial.
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:27:36
Si t´as le fric pour, tant mieux. =)
Moi je sais pas quoi demander... Je voulais la Wii mais ça fait chier 300€ (avec le jeu).
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:27:57
ça fait cher*
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:29:14
Ca fait bien cher 40€ par mois d´abonnement ^^
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 13:32:00
Bonjour ! Il neige chez moi.
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:33:56
Quelle chance, il fait encore un temps de me*de ici. :o
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 13:35:52
Gangbanger Posté le 15 décembre 2007 à 13:33:56 Quelle chance, il fait encore un temps de me*de ici. :o
Héhé. C´est tellement plus beau la neige, et ça met dans l´ambiance de fête... J´ai vu qu´à Montpellier c´était pire qu´ici.
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:36:48
Moi y´a du soleil :D
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:40:29
Bon alors, tu l´as réçu ton fu*king mail?
The-Dexter
Niveau 25
15 décembre 2007 à 13:41:49
Nop mon petit Gang, j´ai rien reçu depuis cet idiot de Clem´. Et toi, tu as des nouvelles ? Pourquoi le topic sur Election des modos est bloqué ?
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2007 à 13:44:14
bonjour
j´ai reussi mon partiel ce matin le premier depuis des semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm