En tout cas faites jamais l´erreur d´aller en lettres classiques, c´est de la merde
Vous etes 3 pelerins, vous pouvez bien vous crever le cul a travailler, votre travail est jamais reconnu
Non franchement, j´ai fait une belle erreur, j´ai envie de me barrer en modernes