CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:38:51

On parle de moi? :hap:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:39:31

Parce que j´avais mis Up :rire:
C´est bon faut pas pleurer pour un Up :noel:

Xypa
Xypa
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:41:14

On demandera à ts ( :noel: ), il a fait un screen. :( :( :(

mimi170
mimi170
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:42:42

la je croit que celui qui a construit ce topic a battu le record de selui qui a le + de messages :fete: baravo!!

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:43:02

Mais on le sait tous qu´il a fait un screen :noel:
Lawl faudrait que je lui demande si c´est pas trop dur le Bep :noel:
MouWaaah :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:43:18

Bravo à lui! :fete: :-(

mimi170
mimi170
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:43:38

:rire:

Xypa
Xypa
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:44:23

"Lawl faudrait que je lui demande si c´est pas trop dur le Bep :noel: "

On voit direct´ la mentalité de merde. :-(

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:45:52

Direct :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:46:19

Encore un pro-Noeliste?

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:46:31

je consacre ma vie, au cours, jeuvideo, mon chat, Mimy j´ai aussi un chien Umbro berger de beauce et 4 cobayes (la mère, et son fils ses deux fille) et j´ai donne un fille à un pote qui s´appelle Lenny, la semaine prochaine je suis en stage dans une clinique vétérianire, à oui hier je me suis lever commetous les matins pour aller en cour alors de 8h-9h: histoire avec ma prfo dhistoire (non c pa vrai) c ma prof principale aussi, elle est bien gentille on aprle de tt et de rien dan son cours: de cul, prison break... enfin plaint de délire après matrh avec Mr M( on l´appelle comme sa maintenant car faut pa citer les nom avec nos profs certains réagissent bizar des fois) une heure pourris il nous a rendu un contrôle et j´ai eu 13/20: vous vous immaginer, ya mon ex weslhey ki c´est dénoncé parce que mardi ou chezplus kan il a tous les mecs de ma classe on fait un bataille de boulle de scotch et il c fait prendre!! :( enfin bref!! après récré, rien de spéc je crois puis j´enchaine avec deux heures de français, jsui assise en SAF au fond :´( snif et après ste conne elle me met sur mon bulletin "travaille tro indiviualiste"... nan nan nan!!! et elle me fou au font toute seule!! après doncjfinisà 1215, pas le temps de rentré en mi casa ahora como en la cantina porque empienzco a la una!! Avec espanol en plus!! :) la prof d´espanol: c´est une espanol, elle est super tigen, gentille, sympas et tt ett tt et aussi elle avait perdus mon chèque de 100€ pour le voyage en espagne elle nous a rendu deux controle: 15.5/20 au 1er et l´autre 15!! Bien dgouté mais bon!! pas grave donc ste prof c´était ma prof principale en 4e jcrois bien kel memebien, ensuite 1heure d´anglais avec ma prfoADORER, elle m´avais mis une observe mais en vrai elle est bien tigen cette meuf!! elle était pionne aant d´être remplacante de prof d´angalis puis encore une heure de math kon nous a imposer parce que leprof était pas là mercredi de 10h à 11h et là on gueule tous c´est les vacances!! Oui on l´´est un peu arpès on a une semaine de stage et arpès on est vraiment en vacance!! Moi jreste au collège juska enrron 19h parce que j´ai vendus des crepes et tt au profs car yavais la rénion parents profs des 6e là jsaute des détail parce que je vous ai pasdit que je me suis bouffé un meringue au pépite de chocolat (hum) antoine était dégouté parce que jeudi aussi j´men était payé une et voilà!! J´ai acheté au passage un cookie a lenny!! Donc arpès la rénion parent prof ma prof d´anglais (grosse un peu) n´a rien mangé!!!!!!!!!!!! enfin jsaute des détail donc après j´attend le car de lenny et un moment ils se lève et je voit le chat gris ki était venus passer une semaine chez moi pour ma chtite mimy (ma chatte)... :) j´lm on la caressé et tt ett tt il a même bavé sur lenny, meme lenny se demandait si il avait pas la rage mais finalement on en a déduit que non,j´ai fait giclé le chat en lui criant dessus parce kil a essayer de me mordre... jsui rentré chez moi, j´ai chercher mon r4 que j´ai trouver :) :) et voilà jcrois après ya plus dtr d´importance, j´ai passer la soiré sur mon ordi et au téléphone avec lenny!

Sérieux qui a lut ce message?
Qui s´en fou qui s´en fou pas de ma vie???
:merci: de vos réponses!!

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:47:45

Pro-Mwa ouais :noel:

fan2ds pour ma part je t´ai ignoré :( :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:10

Fan :d) C´est surtout pas agréable à lire. :-(

fan2DS
fan2DS
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:48:49

donc arpès il faut pas qu´on me dise "on se raconte nos vies..." sa serre a koi de l´écrire si ce n´est pas pour la lire??

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:56

MouWaah demande de ban pour insulte :fou: :noel:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:49:34

A faire gagner un message au topic c´est déjà pas si mal :(

Xypa
Xypa
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:49:39

Comme l´a dit Gangbanger, c´est chiant à lire: 3fautes par moi, texte pas aéré...

mimi170
mimi170
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:49:46

kelkin peu mettre un truc pour ke je mette ma photo je sais pa komen on fé svp

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:50:21

3 fautes par moi? :fou:

Xypa
Xypa
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:50:26

mots*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment