je consacre ma vie, au cours, jeuvideo, mon chat, Mimy j´ai aussi un chien Umbro berger de beauce et 4 cobayes (la mère, et son fils ses deux fille) et j´ai donne un fille à un pote qui s´appelle Lenny, la semaine prochaine je suis en stage dans une clinique vétérianire, à oui hier je me suis lever commetous les matins pour aller en cour alors de 8h-9h: histoire avec ma prfo dhistoire (non c pa vrai) c ma prof principale aussi, elle est bien gentille on aprle de tt et de rien dan son cours: de cul, prison break... enfin plaint de délire après matrh avec Mr M( on l´appelle comme sa maintenant car faut pa citer les nom avec nos profs certains réagissent bizar des fois) une heure pourris il nous a rendu un contrôle et j´ai eu 13/20: vous vous immaginer, ya mon ex weslhey ki c´est dénoncé parce que mardi ou chezplus kan il a tous les mecs de ma classe on fait un bataille de boulle de scotch et il c fait prendre!!
enfin bref!! après récré, rien de spéc je crois puis j´enchaine avec deux heures de français, jsui assise en SAF au fond :´( snif et après ste conne elle me met sur mon bulletin "travaille tro indiviualiste"... nan nan nan!!! et elle me fou au font toute seule!! après doncjfinisà 1215, pas le temps de rentré en mi casa ahora como en la cantina porque empienzco a la una!! Avec espanol en plus!!
la prof d´espanol: c´est une espanol, elle est super tigen, gentille, sympas et tt ett tt et aussi elle avait perdus mon chèque de 100€ pour le voyage en espagne elle nous a rendu deux controle: 15.5/20 au 1er et l´autre 15!! Bien dgouté mais bon!! pas grave donc ste prof c´était ma prof principale en 4e jcrois bien kel memebien, ensuite 1heure d´anglais avec ma prfoADORER, elle m´avais mis une observe mais en vrai elle est bien tigen cette meuf!! elle était pionne aant d´être remplacante de prof d´angalis puis encore une heure de math kon nous a imposer parce que leprof était pas là mercredi de 10h à 11h et là on gueule tous c´est les vacances!! Oui on l´´est un peu arpès on a une semaine de stage et arpès on est vraiment en vacance!! Moi jreste au collège juska enrron 19h parce que j´ai vendus des crepes et tt au profs car yavais la rénion parents profs des 6e là jsaute des détail parce que je vous ai pasdit que je me suis bouffé un meringue au pépite de chocolat (hum) antoine était dégouté parce que jeudi aussi j´men était payé une et voilà!! J´ai acheté au passage un cookie a lenny!! Donc arpès la rénion parent prof ma prof d´anglais (grosse un peu) n´a rien mangé!!!!!!!!!!!! enfin jsaute des détail donc après j´attend le car de lenny et un moment ils se lève et je voit le chat gris ki était venus passer une semaine chez moi pour ma chtite mimy (ma chatte)...
j´lm on la caressé et tt ett tt il a même bavé sur lenny, meme lenny se demandait si il avait pas la rage mais finalement on en a déduit que non,j´ai fait giclé le chat en lui criant dessus parce kil a essayer de me mordre... jsui rentré chez moi, j´ai chercher mon r4 que j´ai trouver
et voilà jcrois après ya plus dtr d´importance, j´ai passer la soiré sur mon ordi et au téléphone avec lenny!
Sérieux qui a lut ce message?
Qui s´en fou qui s´en fou pas de ma vie???
de vos réponses!!