CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:48:36

Re les rebelles :noel:
J´ai un nouveau Pc et Cod4 tourne comme bioshock :bave:
OKay OSEF :noel:

sexgirl75
sexgirl75
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:20:48

stroo :
http://www.clubic.com/actualite-86974-windows-live-messenger-9-beta.html

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:41:10

Rho c´est cuit. Trop long pour me connecter :ouch:

sexgirl75
sexgirl75
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:43:42

nan c´est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:45:06

"Aujourd´hui, on apprend qu´un petit jeune de 13 ans a réussi à transposer ce processus avec succès sur l´iPod Touch. Nommé AriX, ce jeune hacker aurait développé le script en AppleScript en 9 heures et sans aucun iPod Touch ! Vérifiés par les utilisateurs du forum Mac Rumors, le programme créé par AriX et nommé iJailBreak, fonctionnerait sans aucun soucis. Il demanderait un simple « reset » à l´utilisateur. iJailBreak se destine uniquement aux possesseurs d´ordinateurs MacIntel. Il automatise la mise en place de la procédure de contournement découverte et détaillée par l´Phone dev team."

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

http://www.clubic.com/actualite-82616-ipod-touch-hack-application-tierce.html

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:46:14

La signature sonore sava me faire peter un cable, jvai me taper du tokio hotel tout le temps, ou alors de la merde genre du rap ...

Putain mais c´est nimpe, surtout pas sa !

Mouai, trop long, j´abandonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:48:07

Tamos ~~> y´aura plus qu´à bloquer pas mal de contacts. :o))

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:48:12

Cloitré sur son pc depuis son plus jeune age + 150Kg

ou alors simplement un surdoué ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:49:15

Ou les deux. :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 19:50:23

Un pote fout rien, c´est le genre mauvais garçon et pourtant, c´est une tronche en informatique...
Donc cliché quoi´p. :gni:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:50:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1461264-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 28 novembre 2007 à 19:48:07
| Contenu du message :
| "Tamos ~~> y´aura plus qu´à bloquer pas mal de contacts. :o)) "

ou alors ce mettre en ocupé pour pas voir qui ce connecte donc pas de son ... et je l´espere pas de signature perso :s

Je sens déja le son des musiques de merde de mes copines kikoo ....

genre quand je lui parle
elle c´est "c.o.u.c.o.u. s.a.v.a ?? "

Alors je reponds pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:54:35

Moi je bloque toute les personne qui me font chier sur MSN. :gni:
Donc ça limite déjà le nombre de contacts à qui je parle. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 19:56:15

Ca marche pas Tam´s, c´est souvent des : "T´es là ?"
Wizz...
T´es là ? ...
Là tu fais croire à un gros bug MSN et tu t´en vas... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:56:51

Moi j´me connecte en occupé et je suis TOUT LE TEMPS en occupé, comme ça j´entend rien et je vois rien, et toutes façons personne me parle, j´suis tranquille :content:

Sinon quelqu´un connait le prix de l´iphone ? C´est 500€ pour une version 8GO non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:57:12

"Là tu fais croire à un gros bug MSN et tu t´en vas... xD"

Ou alors tu bloques. :gni:

sexgirl75
sexgirl75
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:59:52

non 399

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 20:01:16

"Ou alors tu bloques. "

:d) Mieux, tu te mets HL...
Finalement, ça a du bon. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 20:18:41

J´ai dis a mon pere que j´voulais un Itouch il me dit "Bah prend un Iphone" :gni:

M´enfin 2 fois moins de memoire + le forfait, fait chier :o))

[Laiho]
[Laiho]
Niveau 2
28 novembre 2007 à 21:03:57

:(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:58

Dext :d) spayce de racl, Vendredi je me prend en vidéo, tu verras un peu :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment