"Aujourd´hui, on apprend qu´un petit jeune de 13 ans a réussi à transposer ce processus avec succès sur l´iPod Touch. Nommé AriX, ce jeune hacker aurait développé le script en AppleScript en 9 heures et sans aucun iPod Touch ! Vérifiés par les utilisateurs du forum Mac Rumors, le programme créé par AriX et nommé iJailBreak, fonctionnerait sans aucun soucis. Il demanderait un simple « reset » à l´utilisateur. iJailBreak se destine uniquement aux possesseurs d´ordinateurs MacIntel. Il automatise la mise en place de la procédure de contournement découverte et détaillée par l´Phone dev team."
ou alors ce mettre en ocupé pour pas voir qui ce connecte donc pas de son ... et je l´espere pas de signature perso :s
Je sens déja le son des musiques de merde de mes copines kikoo ....
genre quand je lui parle elle c´est "c.o.u.c.o.u. s.a.v.a ?? "
Alors je reponds pas
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 19:54:35
Moi je bloque toute les personne qui me font chier sur MSN. Donc ça limite déjà le nombre de contacts à qui je parle.
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 19:56:15
Ca marche pas Tam´s, c´est souvent des : "T´es là ?" Wizz... T´es là ? ... Là tu fais croire à un gros bug MSN et tu t´en vas... xD
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 19:56:51
Moi j´me connecte en occupé et je suis TOUT LE TEMPS en occupé, comme ça j´entend rien et je vois rien, et toutes façons personne me parle, j´suis tranquille
Sinon quelqu´un connait le prix de l´iphone ? C´est 500€ pour une version 8GO non ?
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 19:57:12
"Là tu fais croire à un gros bug MSN et tu t´en vas... xD"
Ou alors tu bloques.
sexgirl75
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:59:52
non 399
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 20:01:16
"Ou alors tu bloques. "
Mieux, tu te mets HL... Finalement, ça a du bon.
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 20:18:41
J´ai dis a mon pere que j´voulais un Itouch il me dit "Bah prend un Iphone"
M´enfin 2 fois moins de memoire + le forfait, fait chier
[Laiho]
Niveau 2
28 novembre 2007 à 21:03:57
Pokechio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:07:58
Dext spayce de racl, Vendredi je me prend en vidéo, tu verras un peu ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm