CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Slt
Slt
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:17:08

Cte fake. :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:18:30

Hello :coeur:

Dites, en faisant Sciencs po´ on débouche sur quoi ? (comme métier)
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

[Salut]_Is_Back
[Salut]_Is_Back
Niveau 1
29 novembre 2007 à 21:20:34

Comment ça va les gars ? :hap:

Emballage
Emballage
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:21:30

Admirez enfin Ava d´enfer + Pseudal digne de Sami lui même :noel:

:coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 novembre 2007 à 21:22:20

C´est quoi tous ces fakes ? :o))

Slt
Slt
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:22:24

On débouche sur Président, ou un truc du genre. :noel:

sexgirl75
sexgirl75
Niveau 5
29 novembre 2007 à 21:26:49

nan si tu veux etre prefet ministre ou president c´est ENA (Ecole Nationale de ´Administration

Slt
Slt
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:26:51

Dext > [SaluT]_is_back et [SLT] ne sont pas moi. :ok:

[SLT]
[SLT]
Niveau 5
29 novembre 2007 à 21:32:53

Moi j´ai que celui-là, l´autre est pas de moi. :(

[SLT]
[SLT]
Niveau 5
29 novembre 2007 à 21:35:03

Par contre, j´en suis content. :o))

Slt
Slt
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:35:43

Il est moche. :noel:

[Salut]_Is_Back
[Salut]_Is_Back
Niveau 1
29 novembre 2007 à 21:52:21

Bon j´arrete de jouer. :noel:

C´était drôle hein ? :( :noel:

[SLT]
[SLT]
Niveau 5
29 novembre 2007 à 21:55:31
  • SLT profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:35:43 avertir modérateur
* Il est moche. :noel:

T´as "SLT" et [SaluT], alors ta gueule. :noel:

[Salut]_Is_Back
[Salut]_Is_Back
Niveau 1
29 novembre 2007 à 21:58:43

Je ne t´autorise pas a me parler sur ce ton. :( :noel:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:31:46

en tout cas, c´est pas moi.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:15:30

Hey ! :hap:

[SLT]
[SLT]
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:28:17

Huhuhu. :bave:

saybec123
saybec123
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:15:09

Bonjour tous le monde !

Alors, mes parents viennent tous juste de m´annoncer que je vais avoir un Nintendo DS Lite ! :-d Et que je pourrais avoir 3 jeux ! Mes 3 jeux que je vais surment choisir vont être Anno 1701, Dementium The Ward et Race Driver Create And Race ou NFS Pro Street ! :-) Mais pour la couleur sa va être surment Crimson/Black ou peut-être White ! LlLolll:P je voulais juste vous annoncez sa ! Et si vous avez d´autres jeux a me conseiller n´ésiter pas ou peut-être même une couleur a me conseiller! :ok:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:22:24

couleur, celon tes gouts. la blanche ne jaunis pas avec le temps, la noire laisse des traces, la silver ne jaunis pas ( lol ? ) et ne laisse pas de trace, m´enfin si mais on les vois moin que sur la lite noire. la rose c´est si tu veut hein :o))

NFS pro street est bien, assez bien fait et ya pas mal de courses.

Hmmm pour les jeux a te conceiller ... c´est un peut dur là, si tu ne nous dit pas ce que tu aime ^^

Bon jeux et souvent recommandés :d) Zelda PH, Advance wars dual strike ( hmm attends plutot le 2 pour le online ^^ ), animal crossing wild world, faut aimer ^^

Regarde des test et des videos pour voir ce qui te plaît :)

Fait chier je bosse demain :( 9h-12h 14h-18h :o))
1h de moin que d´habitude :o))

Sur ce, je vais au resto :P :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 19:24:18

Ptain ca me gave j´ai enfin reçus ma VGA Box, et finalement au bout de 3 semaines d´attente, j´arrive pas a avoir la télé dessus, et j´ai paumé mon cable audio donc j´ai pas le son sur ma Wii. En plus c´était un truc pas cher et la qualité est a chier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment