Bon finalement ca rend plutot pas mal quand c´est reglé, et j´ai branché le son sur mon ampli, ça me fait un peu chier d´utiliser mes enceintes pour jouer a Zelda mais bon
Par contre toujours pas de télé. Quelqu´un saurait me dire ce qu´on a en France ? J´ai le choix entre plusieurs trucs
Pal-BG
Pal-DK
Pal-I
Pal-N
Pal-M
Secam
Secam1
NTCS ou un truc du genre.
En france c´est quoi ? 