En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:42:20
Salut Snoopy, ça va ?
Stro >
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 13:45:04
Salut "Salut". La pêche et toi ?
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:46:04
Ouais bien merci.
Je pars dans 15 minutes chez l´orthodentiste.
tib_du_01
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:48:23
TCho les Rebelles
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 13:48:57
T´as eu des médocs au moins après l´opé ?
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:50:25
Salut Tib.
Dext > Ouais ouais, plein. Là ça va, ça s´est stabilisé, mais je pense que c´était du à un des fils qui était resté coincé.^^
Snoopy-girl
Niveau 12
28 novembre 2007 à 14:32:45
Bon courage Salut.
Pokechio
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:43:29
Salut
Ouah, j´suis premier de ma classe (ah ok...) ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 14:45:51
Je suis fier de toi
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:03:00
Re.
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 15:05:29
Sami !
En plus il est intelligent !
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:11:18
Il sent très mauvais, et dit vraiment des gros mots !
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 15:14:01
Toi tu sais pas ce que c´est un objectif profesionnel
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 15:15:08
[SaluT] Posté le 28 novembre 2007 à 15:11:18 Il sent très mauvais, et dit vraiment des gros mots !
Et toi tu aimes le sang.
Emballage
Niveau 4
28 novembre 2007 à 15:25:07
Je poste là avant de partir en gym, logiquement, j´aurais bientôt un new avatar (pas cette épée pourrie de Paint ) Admirez bien l´ava qui tue, avec le pseudal qui tue ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
The-Dexter
Niveau 25
28 novembre 2007 à 15:34:39
Ca doit être marrant de te voir en train de faire de la Gym, Sami. Les collants aussi ?
sexgirl75
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:32:23
osef mais je vous presente windows live messenger 9.0 en beta privée pour l´instant plus d´infos sur clubic.com
Euh... Et elle a quoi de plus hormis une incompatibilité avec tous les plug-ins deja existants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm