Si tu l´as fait il y a longtemps, tu sentiras pas de la lassitude, mais plutôt de la nostalgie.
En bon jeu de plate-forme, il y a NSMB(perso j´ai pas aimé: trop simple), les 2 Sonic, Yoshi´s Island...
Après y´a aussi les remakes des Mario, sortis sur GBA, et excellents.
Sinon, en 3D, y´a Rayman DS, remake du 2.
Jl´avais bien aimé sur N64, mais je sais pas ce qu´il vaut sir DS