CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:14:28

Je tiens à dire que Advance Wars DS 2 sera bientôt chez nous ! :coeur:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:15:32

et qu´il possedera un mode wifi !

avec, je l´espere, une defait pour tout les connards qui deco :)

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:16:36

Sinon, y´a quoi de potable en jeu de plateforme et en 3D ? :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:17:48

Super Mario 64 DS ? :o))

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:18:31

J´y pensais, mais j´ai lu que la caméra est bof, ou j´sais pas quoi... :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:19:15

C´est qui William Sorin ?

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:19:44

Il fait des plats tout prêts. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 21:20:18

Non, la caméra ne pose pas de très gros problème. :)
Si tu n´as pas le jeu sur N64, tu découvriras un super jeu, et même si tu l´as, il est excellent à refaire. :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:21:11

C´est toi Clem´. :(

Alex: Si tu cherches des défauts partout t´en trouveras, c´est sûr. :o))

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:22:36

Je l´ai sur N64. :bave: Mais je l´avais pas fini. ^^
J´pense que je vais me l´acheter alors, mais bon, refaire un jeu même s´il est bien, c´est chiant... :snif:

Y´a rien d´autre comme bon jeu de plateforme ? :o))

  • Relou powaaa :fou: *
[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:24:38
  • The-Dexter profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 21:21:11 avertir modérateur
* C´est toi Clem´. :(

Alex: Si tu cherches des défauts partout t´en trouveras, c´est sûr. :o))

Clair, Dexter il en a plein sur la tête, des défauts. :noel:

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:25:02

Un peu comme toi, non ? :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 21:26:58

Si tu l´as fait il y a longtemps, tu sentiras pas de la lassitude, mais plutôt de la nostalgie. :o))

En bon jeu de plate-forme, il y a NSMB(perso j´ai pas aimé: trop simple), les 2 Sonic, Yoshi´s Island...
Après y´a aussi les remakes des Mario, sortis sur GBA, et excellents. :)

Sinon, en 3D, y´a Rayman DS, remake du 2.
Jl´avais bien aimé sur N64, mais je sais pas ce qu´il vaut sir DS

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:28:11

Ok, merci Blue ! :-p

J´avais aussi vu Rayman, je l´avais aussi sur N64. :fou: :hap:
J´prendrai le moins cher entre SM64DS et Rayman DS alors. :content:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:29:17

SM64DS :bave:

je l´adore ce jeu, il vaut vriament le coup :ok:

D´ailleurs, ce que j´en dis c´est que c´est pas la peine de demander conceil sur le foru m SM64DS ya jamais personne dessus a part le modo, moi et brendan29 :rire: :noel:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:29:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10895186-1-0-1-0-0.htm

Lol, le mec qui nous prends pour des pigeons :o))

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:30:17

Quand on est poli, on se met en dernier. :hap:

Ah ok le chieur. :ouch2:

:dehors:

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:30:57

TaMoS (Joli pseudo au passage :coeur: ) > Depuis quand tu vas sur le 15-18 ? :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:31:02

Clair, Dexter il en a plein sur la tête, des défauts.

:d) Depuis que mes yeux t´ont vu en tout cas, me suis trouvé carrément chanceux. :noel:

TaMoS-42
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:31:28

nan mais j´ai mis dans l´ordre d´apparition sur le forum :noel:

et que j´ai pensé a brendan a la fin aussi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment