En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:16:36
Ok ok.
"Je garderai contact avec une seule personne, qui se reconnaîtra ici, le reste, finalement, contrairement à ce que j´avais dit avant, j´ai plus envie d´en entendre parler. "
Il gardera contact avec qui ?
Dext
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:19:52
C´est privé et c´est pas à moi de répondre.
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:21:56
Roooooh...
Tant pis pour moi.
Bon, je vais au lit moi ! Bye.
Je sens que je vais aimer ce forum.
Dext
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:23:04
Bah bienvenue chez nous alors. Bonne soirée.
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:26:00
bordel, je vais a la douche, pas le gout de la prendre demain matin, je dois bosser moi demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm