Bah j´ai un Ibanez dans le meme genre que ton tient
J´avais trouvé un Marhsall 10 watt pas mal mais sur beaucoups de forums ils parlaient d´un autre ampli dans les memes caracteristiques qui était beaucoup mieux donc bon, il est meme un peu moins cher. C´est un Peavey.
Marshall c´est surtout bien sur les amplis a lampes, et j´ai pas les moyens
Deja là ca va etre chaud xD