CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:43:23

Ah ok :noel:

Moi j´ai un... LG 10 watts :bravo:
Il grésille, il fait un son douteux...

Mais heureusement, à l´école de musique on joue sur des Marshall :coeur:

Huhuhu :content:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 novembre 2007 à 13:44:42

Change d´ampli. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 13:46:34

Bah j´ai un Ibanez dans le meme genre que ton tient :rire:

J´avais trouvé un Marhsall 10 watt pas mal mais sur beaucoups de forums ils parlaient d´un autre ampli dans les memes caracteristiques qui était beaucoup mieux donc bon, il est meme un peu moins cher. C´est un Peavey.

Marshall c´est surtout bien sur les amplis a lampes, et j´ai pas les moyens :noel:

Deja là ca va etre chaud xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 13:47:21

J´avais trouvé un Marhsall 100 watts*

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:48:50

Snoopy : J´ai payé 80 € cette daube car c´était mon premier, j´y connaissais rien... Et là, j´ai pas d´argent (et cet ampli est encore neuf mais merdique...)

JCay : On dirait qu´on égorge un chat quand je me met en canal saturé :rire:

Huhuhu :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 13:52:00

Tu l´as payé 80 :ouch:

Moi ça va j´avais acheté ma guitare dans un pack dnc l´ampli était comprit, mais c´est une vraie daube, j´ai meme pas de canaux, j´suis direct en saturé et si j´veux jouer sur le clean j´dois baisser le gain :hum:

Le peavey vaut 300, ca fait ch :gni : er >_<

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 novembre 2007 à 13:57:57

St0rmy ~~> Ah ouais l´arnaque. :-( :o))
Pokozor ~~> Je vois. :p) Bon bin, faut continuer à économisez hein. :fete: :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2007 à 16:23:00

"J´avais trouvé un Marhsall 10 watt pas mal mais sur beaucoups de forums ils parlaient d´un autre ampli dans les memes caracteristiques qui était beaucoup mieux donc bon, il est meme un peu moins cher. C´est un Peavey."

:d) J´avoue, j´ai ri. :gni: :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:34:18

Je vous rejoins dans le clan des "amplismerdiques" :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:35:26

Pas moi. :content:
:o)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:35:52

M*rde je le rate toujours celui là maintenant!
:o)) *

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:38:53

C´est vrai que :o) c´est plus judicieux que :o)). :doute:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:40:17

Tu trouves ? :question:
Tu te serais pas trompé de sens ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:41:03

Non, je dis que :o) ça aurait été mieux comme code que l´actuel ":o))". ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 16:45:14

:d) J´avoue, j´ai ri. :gni: :o))

A cause des 10 watts ? :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:48:58

Ahh oui c´est vrai. J´oublie toujours au bout d´un certains temps qu´il faut mettre deux parenthèses. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 16:51:30

Tssss :honte:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:15:42

Bah quoi ? :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:34:39

Que la vie est dure... J´ai pas ma Bobox, mais j´ai Oblivion IV et Baldur´s Gate Dark Alliance II sur mon étagere de jeux :snif: C´est une torture, j´hésite à tailler les cds pour les mettre dans ma Gamecube...

Bande noobs, meme pas foutu de faire :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 18:02:59

DTC :noel:

  • Retourne a ses devoirs*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment