CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:20:53

Barre toi le type !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 20:21:59
[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:22:23

Je suis satisfait de moi. :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 20:23:27

De nous :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 20:24:01

Bonsoir. :gni:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:25:01

Oh Dext ! :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:25:25

THE-DEXTER §§§ :content:

Stro > Oui, pardon. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 20:26:06

Dext :malade:

Bah ouais c´est chiant si tout le monde est content :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:26:36

Gams :d) J´ai déjà fait les plans, mais si je fais les plans ça veut dire que je fais tout. En clair tu m´auras pas aidé. :rire:
Salut Dex
Putain je viens de balancer ma souris à 2m au moins ! xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 20:27:58

OK Jcay et Salut. :(

Gams :coeur: Heureusement qu´il est là lui... xD

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:28:46

Malsy -> Bah lol j´ai le bois et les machines qui vont avec ;D Je ne tripote pas que les PC et heu enfin...

Dext -> Boui !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 20:30:31

"Je ne tripote pas que les PC et heu enfin..."

:d) Oooh oui ! :gni:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:31:31

Dexter -> Bah wui, je ne sais pas si j´oserais avec toi ;D

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:32:11
  • Malsy5 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:26:36 avertir modérateur
* Gams :d) J´ai déjà fait les plans, mais si je fais les plans ça veut dire que je fais tout. En clair tu m´auras pas aidé. :rire:
Salut Dex
Putain je viens de balancer ma souris à 2m au moins ! xD

Comment t´as fait ? :noel:

OMG j´ai eu la honte en dernière heure. :noel:

Je suis arrivé en dernier dans la classe en histoire parce que j´étais aux chiottes, et quand je suis arrivé tout le monde parlait. :(

Donc pour rejoindre ma place, comme la prof bloquait le passage, je décide de passer derrière le bureau. :)

MAIS, y´avait le cable du rétroprojecteur au niveau de mes genoux, et je l´avais pas vu. :noel:

Donc j´ai foncé dedans, et je suis tombé en avant, les gens me voyaient plus parce que c´était juste derrière le bureau, y´avait plus que mes pieds qui dépassaient. :noel: :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:32:31

Moi je tripote le crayon et tu t´occupes de me le réaliser ?
Cool !
Tu travailles que le bois ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:25

Lawl Salut paye ta petite honte en public ^^ Ca te fera toujours un truc marrant à raconter pour détendre l´atmosphere pendant les révisions du bac :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:31

Clem :d) C´est quand j´ai tapé le "X" de Dex que j´ai donné un coup avec ma main gauche dans la souris et elle est partie loin ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2007 à 20:38:35

"C´est quand j´ai tapé le "X" de Dex que j´ai donné un coup avec ma main gauche dans la souris et elle est partie loin ^^"

:d) Voilà, encore la faute de Dexter. :( :gni:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:40:04
  • Malsy5 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:32:31 avertir modérateur
* Moi je tripote le crayon et tu t´occupes de me le réaliser ?
Cool !
Tu travailles que le bois ?

Bof, à la base jsuis plus electrique / mecanique mais j´ai envie de m´y mettre un peu

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:40:12

Sven > En plus toute la classe était là. :fou:

Ah ok Malsy. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment