Snoopy-girl
Posté le 14 novembre 2007 à 21:09:02
Bonsoir à toi Dexter, la forme ?
Très bien, et toi alors ?
Gangbanger
Posté le 14 novembre 2007 à 21:11:28
Dext Je crois que je vais regarder pour le fun... Je n´ai jamais écouté UNE seule chanson de Bordel Hotel. ^^
¯¯\/¯
T´aimeras pas. Il ne faut pas que tu aimes ! 