Euh Dext ( ) l´adresse c´est bien "haitichui" un truc du genre ?
Parce que je suis dans le même périculleux danger que toi
Mais sinon, coucou !
Coucou mon cher Sami, rayon de soleil !
Donc oui, c´est cette adresse. 
J´vais la supprimer, c´est trop bizarre.
EnjoyGams
Posté le 14 novembre 2007 à 21:28:38
dext il mord mais pas moi
Ouai ouai, enfonce toi encore un peu plus dans le sable des mots. 