CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:52:40

C´est quoi tes devoirs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:59:51

J´avais de l´anglais mais elle nous avait donné une quainzaine d´exercices dont un qui était un "mini essay" -_-

+ des maths mais la flemme
+ du francais mais en fait je sais pas ce qu´il faut faire
+ je devais avancer mon histoire pour demain mais tant pis

:noel:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:00:38

lol moi j´ai rien à faire :bave:

dockegame
dockegame
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:00:42

Bonjour le forum j´hésite à acheté une coque de protection player (BigBen) trasparente qui se fixe directement sur la console.Il paraît qu´elle est résistente.

Est-que vous me conseillez de l´acheter?

image:
http://www.amazon.fr/Coque-protection-polyca
rbonate-pour-DSLITE/dp/B000FMQS4A/sr=1-6/qid=11609
43756/ref=sr_1_6/171-9056838-9049000?ie=UTF8&s=vid
eogames

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:02:00

Big Ben = merde.

C´est tout.

dockegame
dockegame
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:02:18

http://www.amazon.fr/Coque-protection-polycarbonate-pour-DSLITE/dp/B000FMQS4A/sr=1-6/qid=1160943756/ref=sr_1_6/171-9056838-9049000?ie=UTF8&s=videogames

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2007 à 20:08:46

[Sven]
Posté le 14 novembre 2007 à 18:29:42
Wha l´autre mais Oblivion c´est un jeu de ouf gros !

Nan j´y ai jamais joué mais tout mes potes ont des parties de plus de 150 heures dessus, et j´adore le genre donc je suis trop pressé d´essayer...

:d) Bah, t´as jamais touché un Elder Scroll ? o_O

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:21:49

Et ce connard qui ne me dit même pas bonjour !

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:22:15

Il t´aime pas. :nah:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2007 à 20:39:20

On aime son modèle. Donc c´est faux. :-(

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:40:24

Donc tu m´aimes ?

Malsy -> Ta gueule ! Dext il est gentil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:43:04

bonjour! j´aime la conversation locale :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:43:16

J´viens de voir une pub trop bien :o))

C´est une fille qui dit a sa grand mere "Hop j´ai pris ton nez" et la grand mere l´engueule parce qu´elle veut pas lui rendre :rire:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:44:08
  • barrix profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 20:43:04 avertir modérateur
* bonjour! j´aime la conversation locale :content:

??

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2007 à 20:46:21

EnjoyGams
Posté le 14 novembre 2007 à 20:40:24
Donc tu m´aimes ?

:d) De tout mon coeur, evidemment ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 20:47:14

la prise de tete continue :oui:

stormy=> mais que je te comprends... :sarcastic:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:47:29

Ah bah voilà qui me fait chaud au coeur après une si glaciale journée !

PS: Y´a un truc du genre de mangora qui m´a ajouté sur MSN, vous connaissez ?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:48:08
  1. barrix profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 20:47:14 avertir modérateur
  3. la prise de tete continue :oui:

lol on s´adore.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2007 à 20:48:51

Gams: Aucune idée, moi j´ai une "Aurélie" que je connais pas qui m´a rentré...
Fait gaffe. :(

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:49:01

Je me souviens de la bonne époque, Dexter venait flooder avec moi ! Maintenant qu´il va être chef il ne le fait plus et il a son pseudo msn en rouge ! Erf :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment