[Sven]
Posté le 14 novembre 2007 à 18:29:42
Wha l´autre mais Oblivion c´est un jeu de ouf gros !
Nan j´y ai jamais joué mais tout mes potes ont des parties de plus de 150 heures dessus, et j´adore le genre donc je suis trop pressé d´essayer...
Bah, t´as jamais touché un Elder Scroll ? o_O