Wha l´autre mais Oblivion c´est un jeu de ouf gros !
Nan j´y ai jamais joué mais tout mes potes ont des parties de plus de 150 heures dessus, et j´adore le genre donc je suis trop pressé d´essayer...
Puis comme j´avais ragé un max quand j´ai su que Baldur´s Gate Dark Alliance II serait pas sur Gamecube, là je vais pouvoir enfin y jouer (j´avais fait quelques parties vite fait avec un pote mais rien de bien grand...)
Vivement demain si j´ai ma console, sinon je vais avoir mon aprèm à attendre en desesperant
Lawl allez j´go au code
Ciao tout le monde !