Bon vous vous en foutez mais jle dit quand même
Alors début sur ce forum vers novembre - décembre 2005 (quand j´ai eu la DS) après j´ai été très actif pendant 6 - 8 mois, pendant que makiaveridick2 était modo et je suis parti a peu près quand il a démissionner parce qu´une admin l´accuser de se moquer de certains forumeur (il me semble si j´ai bonne mémoire ^^) et plus d´aparition, jusqu´a un jour, a peu près un an plus tard en juin 2007 ou j´ai posté un peu, j´ai lu les news de la DS et tout, été rien, et la je reviens en force.
Voila mon autobiographie, je fais des dédicasses si vous voulez 