CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:51:06

oui dexter est venu aussi sur ce topic flood ou pas c´etait le bon temps du fofo DS :snif: 2005 aussi avec Sumotte/Rems/Dextounet/bush
et j´en oublie

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:51:37

Bush il revient encore parfois...

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:52:22

shauni et ridik les seuls personne du forum que je détestait eux et leur site pourrave ou y fasait du forum leur dépotoir a news

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:28

Pareil :rire:

Finalement Kristof je le connaissais meme pas quand j´ai démoli sa campagne de modération, mais comme il avait démarré en étant trop sur de lui, ça m´avait bien fait marrer...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 20:58:14

Ptdr, ouai j´avais été le deuxième a avoir posté sur ton topic Sven. xD
N´empêche c´est vrai que cette époque est bien loin maintenant, elle était tellement bien que j´étais devenu un gros no life du DS. :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:59:23

ahhhhhhhhh mes amis je deviens nostalgique arretez :snif2:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:59:47

T´en es toujours un mon p´tit Dexter, désolé :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:05:40

Nan j´ai drôlement baissé en activité depuis un moment...
Depuis que le forum est un peu en mort cérébrale quoi...
Sinon je vais autre part mais c´est pas comme avant.

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:06:50

Ouais c´est clair que c´est moins bien... Mais parmi les nouveaux y´a des mecs sympas, genre s0nic, Tamos (quoi qu´il est un peu vieux, mais pas beaucoup), brendan, et j´en vois pas beaucoup d´autres :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:57

tamos est la depuis la nomination d´alexx ( 18 juillet 2006) et c´est un type génial :) quoique il m´a decu a un certain moment mais il sait que je lui en veut pas

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:10:36

T´as les dates de nomination des modéros ? Je me souviens souvent meme plus de l´année (remarque mon truc c´est de partir du forum pendant l´election, je crois que j´ai voté qu´à une seule election -celle où makia a été élu- :rire: )

k973s
k973s
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:11:59

looooool je savais meme pas qu´il y avait une elction de modo

OSEF_de_ta_vi
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 21:12:36

Bon si je vous dit que je suis le pseudo caché d´un ancien de fin 2005 sur ce forum vous me croirait? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:12:42

Clem est bien aussi.
Nan mais ces gars là sont des bons, on les connait.
Heureusement parce qu´une meute de Kikoolol en pijama Pikachu, merci hein...

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:14:18

Osef : Non tant que t´as pas dit quel pseudo c´était ^^

Dexter : Ouais, on le voit plus trop par contre en ce moment :snif:

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:03

didul : 13 mai 2004
Draxo : 05/01/05
Makia : 10/10/05
Darky : 20/04/06
Alexx: 18/07/06

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:32

Plisko :d) moi :noel:

Me voila de retour, voulez vous que je raconte ma vie sur ce forum? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:19:24

Clem ne reviendra plus, parce qu´il ne veut plus revenir, ca fait un pillier de moins sur ce forum déjà bancal.

Leyo ? Le chanteur, c´est ça ? :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:20:31

Leyo, ok, chante nous un truc qui raconte ta vie alors ^^

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:20:33

Bon vous vous en foutez mais jle dit quand même :noel:

Alors début sur ce forum vers novembre - décembre 2005 (quand j´ai eu la DS) après j´ai été très actif pendant 6 - 8 mois, pendant que makiaveridick2 était modo et je suis parti a peu près quand il a démissionner parce qu´une admin l´accuser de se moquer de certains forumeur (il me semble si j´ai bonne mémoire ^^) et plus d´aparition, jusqu´a un jour, a peu près un an plus tard en juin 2007 ou j´ai posté un peu, j´ai lu les news de la DS et tout, été rien, et la je reviens en force.

Voila mon autobiographie, je fais des dédicasses si vous voulez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment