CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:22:17

Hiiiii ! Moi je veux, moi je veux ! Je t´offre mon corps pendant la nuit contre un bout de ton slip !

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:22:20

Dext :d) oui c´est ça :noel:

O wiiii iii iiim bo wé O win bo wé

Dans le fofo, terrible fofo...

Leyo est mort ce soir :mort:

Et les boulay quand ils floodent...

Leyo est mort ce soir :mort

O wiii iii iim bo wé

:noel:

Dext ca doit te dire quelque chose :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:23:26

Plisko :d) Euh ... non merci :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:23:47

Et pour sa démission, recherchez le topic, ça vaut le détour !

"Bande de larves"

Un mioche va raler.

Julie envoie un mail a Makia, qui commence à chauffer et part en délire paranoïaque, face à Julie qui l´aide pas à dédramatiser, c´est vraiment énorme !

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:04

bon eh bien je dois vous laisser une longue et perilleuse journée de cours m´attend demain et je me dois d´etre en forme :)

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:10

Leyo, tu rates quelque chose :cool:

:noel:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:49

Bonne nuit polkh

-regarde son emploi du temps-

Hou putain, 6 heures d´SI demain, je crois que je vais pas tarder non plus...

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:25:01
leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:25:40

Plisko :d) Ah oui exact c´est ça, pourtant c´était un bon modo :snif2:

Si tu le dis, a demain soir alors :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:26:01

Ouai je m´en rapelle Leyo. :noel:

Et pourquoi t´es parti en fait ? :noel:

Sven: Ptdr ouai il était un peu parano quand même, genre j´écris : Maintenant que t´es élu tu te barres si vite ? Reste...

Le gars il me répond : Ouai, t´es hypocrite, tu veux ma place.

J´ai laissé couler, et j´ai pris une bière. :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:28:59

Bah je suis partit comme tout le monde : Pour les vacances !

Et d´ailleurs je suis encore en vacances jusqu´a ma rentrée le 2 octobre :-p

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:31:12

Tiens voir mon prénom me donne envie de changer de pseudo...

(puis l´autre avec la CV contre les chiens, je fais peur aux enfants :peur: )

Bas il était super agressif parce qu´à mon avis il partait pas que à cause de ça... Sa femme devait vachement apprécier qu´il passe du temps ici ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:32:11

T´es en vacances ? Mais tu fais un CAP ou un truc comme ça ?
J´ai un pote c´est pareil, il bosse à la boulangerie en stage.

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:32:35

Ah c´est toi un bon chien est un chien mort? :noel:

C´était au 2nd degrès j´espère? :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:33:58

Nan je rentre dans un lycée militaire très coté et bizarement la rentrée est vachement tard, un mois plus tard que les autres oO

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:36:22

Sa femme surfait avec lui. :noel:
Donc heureusement pour lui c´était pas top gênant.
Enfin quand tu sais ce qu´il est devenu...

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:37:29

Séquence nostalgie : http://www.acwwmag.new.fr/

Le site que j´avais fait a la sortie de ACWW sur DS :snif2:

Que de souvenir, que de souvenir.

PS: le site est toujours la un an et demi après alors que j´ai fait aucune MaJ :ouch2:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:41:48

Leyo : Ben faut voir... Franchement pouvoir satisfaire mes p´tits instincts méchants sur un rottweiller attaché à une planche, genre Morgan Dexter, c´est un truc qui me tente bien... De meme que l´éradication totale de cette espece de la surface de la planete.

Pour l´instant je me contente de leur foutre des coups de roller dans la tete, mais qui sait, si j´arrive à faire du massacre de chiens un business, je vais y reflechir :o))

Dexter : Ouais mais elle peut aussi surfer parce que c´est le seul moyen de le voir :rire:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:43:45

:salut:
je reste ici car le fofo psp est remplie de polueur de topic et d´analphabetes!
:snif2: sa fait une semaine que j´attend mon linker, vive 2foismoinscheres

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:43:52

Militaire ? Armée ! :noel:

Futur Général chanteur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment