En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2007 à 22:00:21
Pas ma faute si je suis le bO gOOs du forum... : /
Salut Benji, ça va ?
Et toi JCay ?
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2007 à 22:09:57
OK merci les mecs. ;D xD
Alexxondre
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:14:51
De rien
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2007 à 22:17:51
Nan mais *Insulte censurée" toi.
polkh2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:22:33
She´s crazy like a fool I´m like daddy cool!
Alexxondre
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:34:56
Tu veux un cookie au chocolat Dexter ?
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2007 à 22:38:02
Même deux steuplay.
Alexxondre
Niveau 3
12 septembre 2007 à 22:42:44
Nan, j´en ai deux, j´en veux un
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2007 à 22:49:04
T´avais qu´a ne pas me proposer. File moi les deux.
Bon allez bonne soirée j´y vais.
Alexxondre
Niveau 3
13 septembre 2007 à 00:59:39
Trop tard j´ai tout bouffé :/
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 17:19:02
The-Dexter profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 22:09:57 avertir modérateur * OK merci les mecs. ;D xD
Désolé j´étais partis
leyo78
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:19:22
tout le monde
Ca va?
Alexxondre
Niveau 3
13 septembre 2007 à 17:40:30
Salut, ça va et toi ?
leyo78
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:50:06
Oui bien et toi?
leyo78
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:50:57
pourquoi jdis "et toi" si t´as deja répondu
plisko
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:16:53
Parce que tu meubles les conversations vides et plates de ce forum ?
Malsy5
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:21:14
Yo
Alexxondre
Niveau 3
13 septembre 2007 à 18:22:45
Yo
Malsy5
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:27:29
T´arrêtes de copier
leyo78
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:29:54
Plisko oui ca doit etre ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm