En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:38:38
Ouais toi aussi tu quittes à 15 ^^
polkh2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:14:15
eh oui content de voir que c´est pas si mort ^^
au fait plisko je t´ai meme pas sur msn lol
Alacasame
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:16:12
Ploup
Moi j´ai finis a midi, pris le train a 12h33 arrivé chez moi a 1h30 et leçon de conduite de 15 à 16h, là je viend e rentrer
oui osef de ma ptite life ________ Tamos42
polkh2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:20:58
tu veux que je reconte ma vie tamos ? non osef tu as raison
plisko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:42:49
Mon msn c´est pliskoDS@gmail.com quand je suis sur le forum (normalement)
polkh2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:56:06
merci
Emballage
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:04:41
Hello les gars
Je pense vous avoir dit pour ma classe (24 filles, 8 gars)
Donc depuis, rien de neuf, je suis crevé mais commence à prendre le rythme (donc pourrais passer plus )
Et voilà
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The-Boxing
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:19:48
_salfai_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:54:23
j´ai faim
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 19:00:50
Je crois que la solution est de manger^^
Alacasame
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:06:44
Qui sont il tous là ?? ??? ________ Tamos42
The-Dexter
Niveau 25
14 septembre 2007 à 19:08:42
La fin de tout. : /
polkh2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:09:29
...et le debut d´autres chsoes ^^
Pokechio
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:12:56
...et la fin du début d´autres choses
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
36-15_my_life
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:12:58
lu all ^^
Alacasame
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:18:02
j´y vais
Réseau sfr en mousse -_-´´ _____________ Tamos42
The-Dexter
Niveau 25
14 septembre 2007 à 19:20:19
Ce satané MSN, soit j´installe la nouvelle version et ça marche plus, soit je peux pas lançer celle que j´utilise depuis toujours ´Soit la 7.5´.
_salfai_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:30:42
Blue-Hedgehog profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 19:00:50 avertir modérateur * Je crois que la solution est de manger^^
je doit attendre 8h9
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
plisko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:34:09
Ok, 3 messages 3 problemes.
Tamos, envoie un mail.
Dexter, envoie un SMS
Salfai, dirige toi vers la cuisine et va manger.
Et qu´est ce qu´on dit à Plisko ? Hein ?
Dext
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:43:01
Nan, je suis obligé de me foutre HL pour parler sans bug, chaud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm