Leyo : Bah si tu vis pas à Metz il craint rien... Et en général je suis pas fou pour m´en prendre à ce type de chien ^^ (je prefere le p´tit chien, pas grand et qui gueule fort, de préference tenu en laisse par sa maitresse pour la voir très choquée)
Salfai : Mon frere a attendu 1 mois pour que le mec lui dise qu´il pouvait pas l´envoyer, annulation de la vente. Le type se dit "vendeur pro" et il fait n´imp, pas une réponse en 1 mois, et pas moyen de lui mettre de note vu qu´il a annulé...