CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:43:57

:rire:

J´ai un rott, qui va bientot fêter ses 1 ans :noel:

Jle dresse bien, il est n´est pas d´un naturel agressif, pas plus dangeureux qu´un caniche :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:44:56

Dext :d) Para ou tireur d´élite chanteur plutot :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:48:12

Dexter : Ouais mais elle peut aussi surfer parce que c´est le seul moyen de le voir

:d) Osef, pas notre problème si il préfère le PC a une femme. :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:49:11

Leyo : Bah si tu vis pas à Metz il craint rien... Et en général je suis pas fou pour m´en prendre à ce type de chien ^^ (je prefere le p´tit chien, pas grand et qui gueule fort, de préference tenu en laisse par sa maitresse pour la voir très choquée)

Salfai : Mon frere a attendu 1 mois pour que le mec lui dise qu´il pouvait pas l´envoyer, annulation de la vente. Le type se dit "vendeur pro" et il fait n´imp, pas une réponse en 1 mois, et pas moyen de lui mettre de note vu qu´il a annulé...

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:51:15

Salfai : Mon frere a attendu 1 mois pour que le mec lui dise qu´il pouvait pas l´envoyer, annulation de la vente. Le type se dit "vendeur pro" et il fait n´imp, pas une réponse en 1 mois, et pas moyen de lui mettre de note vu qu´il a annulé..."

c´est pas alfredo gamer??car moi c´est lui :ok: mais moi c´est un DS linekr

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:52:42

Nan, c´était peut etre Oppuces, mais je m´avance pas trop, je me souviens plus...

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:52:44

Sven :d) Je vit pas a Metz, je vit a trappes :noel: tout façon j´ai dit que je le dressais mais j´ai pas dit comment :noel: c´est un chien de défense, je le dresse pour défendre l´habitation, le maitre (moi) et ma famille en cas de menaces, donc ne tentes rien :noel:

Pour les linkers, je dis gameland powaaa :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 21:53:27

Leyo78
Posté le 10 septembre 2007 à 21:44:56
Dext Para ou tireur d´élite chanteur plutot

:d) Ca va pas le faire en parachute si tu chantes. :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:55:03

Leyo : Pas de défis stupide... Je suis un vicieux, mes idées c´est plus du genre arsenic dans les croquettes, je m´amuse pas à faire Crocodil Dandy en sautant sur le dos du chien le couteau entre les dents ^^

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:55:40

pour RAVER---> :sors: ta même pas la console et tu vient glander ici
pfffffffffff je dit :honte:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:56:01

Dext :d) on peut toujours tenté :noel:

Sven :d) :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:56:57

Salfai, tu te payes des hallucinations de pseudo ? :peur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:58:36

Putain chuis en train de me refaire quelques chansons de Brassens, il était quand meme génial :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:58:48

Bon jvais jouer aux worms jvous laisse, je reviens peut-etre dans la soirée :ok:

k973s
k973s
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:59:22

a ok parce que moi je voyait pas le message de la personne en question

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:28

Jacques Brel powaaa :-)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:30

Ciao Leyo !

Salfai : Ouais mais il a posté ou ?

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1429195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Leyo78
| Date du message : 10 septembre 2007 à 21:58:48
| Contenu du message :
| "Bon jvais jouer aux worms jvous laisse, je reviens peut-etre dans la soirée :ok: "

ok a+++

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 22:00:04

Leyo78
Posté le 10 septembre 2007 à 21:56:01
Dext on peut toujours tenté

:d) Le fusil à la bouche, et un couteau dans le luc, ouai. xD

k973s
k973s
Niveau 4
10 septembre 2007 à 22:00:38

je shouaite bonne chance pour gagner dans worms leyo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment