CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:01:46

Ouais je crois que je vais pas tarder non plus... Il me reste du boulot pour demain :snif:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:01:51

Merci K973s, bonne nuit a tous et surement a demain :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:14:06

Salut all :-)

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:57:02

:salut:
j´ai enfin reçus mon linker, a moi les ................ homebrew :rouge:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:10:45

Petite question:
Comment est-ce que vous faites pour passer le temps quand vous avez 3h de français de suite? :mort:

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:12:01

je suis au regret de vous annoncer que nous sommes le 11 septembre ... :-(

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:12:22

Ben à l´époque où j´avais ça je pensais aux 4 heures de SI que j´avais de suite à un autre moment de la semaine... Et maintenant je me dis que c´était dérisoire face aux 6 heures que je viens de me bouffer aujourd´hui :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:15:12

Polkh : Ouais on peut faire la fete ! Il y a 88 ans et 10 mois, on se preparait à signer 2 mois plus tard l´Armistice ! Vraiment un grand jour :oui:

On est aussi le jour de la finale de Koh Lanta, un jour qui restera dans les anales :oui:

Bon ok j´arrete, Rip les gens qui y sont morts, et Rip les gens qui y sont mort par extension lors des bombardements d´Afghanistan et d´Irak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:27:58

Donc je suis condamné à me faire chier en français toute mon année... :snif:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:41:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1429304-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 11 septembre 2007 à 18:10:45
| Contenu du message :
| "Petite question:
| Comment est-ce que vous faites pour passer le temps quand vous avez 3h de français de suite? :mort: "

soit tu ramene un mp3, et tu ecoute de la zik en cachette (je l´ai fait en 6eme en SVT :oui: )
soit tu ramene ta psp ou ds
soit tu dort
soit tu ramene de la bouffe :ok:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:13:05

La bouffe c´est le bon plan... Le top c´est les Smacks, ça fait pas trop de bruit, et ça sent assez le caramel pour foutre le bordel dans le coin de la classe ou tu es :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 septembre 2007 à 20:13:44

Ouaip, comme Sven l´a dit, ce soir Koh Lanta. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:28:03

faisal :d) Nan nan le mp3 ça va pas aller ^^
La ds ou la psp, idem. xD
Dormir, oui c´est a peu près ce que je fais déjà ...^^
A manger c´est faisable, mais ça va pas m´occuper 3h... :p)

plisko
plisko
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:26

Dext : Ouais et je connais deja les finalistes ^^ C´est trop prévisible

Bon il n´empeche qu´on va quand meme le matter avec un pote (dieu faites qu´il ramene des pop corn dieu faites qu´il ramene des pop corn) et qu´on va quand meme se marrer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 12:42:31

Pour ceux qui ont regardé, j´ai pas compris pourquoi Greg a voté Kevin plutot que Jade :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 septembre 2007 à 13:20:49

Il s´est peut être aperçu qu´elle était pas cette qu´elle voulait qu´on croit.
Jade est fausse, et aurait tout fait pour avoir son argent. Y´a qu´a voir la tête qu´elle faisait quand elle a dû partager l´argent...
J´suis sûr qu´il a dû apprendre des choses sur elle.
Perso, j´suis déçu de ce Koh-Lanta, ça prouve bien que tant que tu manipules bien les pions...

D´autre part, j´ai lu que des gars allaient essayer de lire sur les lèvres de Gregoire, parce que bizarrement, on a rien entendu. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 13:31:11

Ouais j´voulais absolument savoit et on entendait pas :hum:

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:57:22

:salut: all ca va?

plisko
plisko
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:51:05

A mon avis il doit y avoir eu un truc bizarre, vu qu´on a pas vu ce que Gregoire avait dit de Jade...

Enfin il doit quand meme un peu lui en vouloir d´avoir voté contre lui :rire:

Et c´est clair que cette saison etait moins bien... Les rouges qui éclatent les autres, aucun rebondissement (lawl le coup de Adrien mais ça a servi à rien) et ça continue... On s´est vraiment fait chier au début de la réunification. Le super black dont j´ai zappé le nom, il aurait été sympa à la fin, et il se fait completement pourrir pendant la réunification. Maryline arrive en demi-final alors que c´est une empotée totale, et Gregoire dégage alors qu´il était trop classe.

Franchement c´était lourd... Mais ça prouve que l´emission est pas totalement truquée de ce coté là, jamais TF1 aurait laissé son programme rester aussi chiant s´ils avaient pu intervenir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 16:55:58

´tain aujourd´hui un pote me passe son briquet et son paquet de clope(que j´dois lui rendre demain^^), car sa mère le soupçonne très fortement de fumer...

Bon, moi j´met tout ça dans la pochette de mon sac, mais elle s´est un peu ouverte(donc on pouvait voir un bout du paquet); et comme de par hasard j´ai laissé mon sac dans l´entrée...

Ma mère l´a vu, et elle vient dme faire la morale pendant 30mn sur les mefaits du tabac -_-´´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment