A mon avis il doit y avoir eu un truc bizarre, vu qu´on a pas vu ce que Gregoire avait dit de Jade...
Enfin il doit quand meme un peu lui en vouloir d´avoir voté contre lui
Et c´est clair que cette saison etait moins bien... Les rouges qui éclatent les autres, aucun rebondissement (lawl le coup de Adrien mais ça a servi à rien) et ça continue... On s´est vraiment fait chier au début de la réunification. Le super black dont j´ai zappé le nom, il aurait été sympa à la fin, et il se fait completement pourrir pendant la réunification. Maryline arrive en demi-final alors que c´est une empotée totale, et Gregoire dégage alors qu´il était trop classe.
Franchement c´était lourd... Mais ça prouve que l´emission est pas totalement truquée de ce coté là, jamais TF1 aurait laissé son programme rester aussi chiant s´ils avaient pu intervenir 