En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 20:59:50
Plisko profil
Posté le 14 septembre 2007 à 19:34:09 avertir modérateur
Ok, 3 messages 3 problemes.
Alexxondre
Niveau 3
14 septembre 2007 à 21:06:25
Chut SFR y a pas mieux
polkh2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:15:03
SFR connais pas
firstbenji
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:05:35
salut a tous !! !!
________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 22:09:01
Demain j´commence à 10H
Ceux qui ont pas cour, voggle
dr_w
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:12:56
de main je me lève à 11h00
________________________________ ThE bEsT sMiLeY:
Malsy5
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:20:35
Osayf.
Pokechio
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:28:22
Demain je me lève à 11h
Et 40 minutes
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 08:18:56
ça f´sait longtemp que j´avais pas était sur mon PC aussi tôt
Paintballjunior
Niveau 9
15 septembre 2007 à 08:31:29
Bonjour tout le monde _______________________ [::[__]::] Paintballjunior [+[__]+] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alacasame
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:29:21
AlexxOndre profil Ignorer alexxondre
* Posté le 14 septembre 2007 à 21:06:25 avertir modérateur * Chut SFR y a pas mieux
Genre. Moi hier pas moyen de passer un apel ou bien envoyer un sms
et sa dasn presque tout le departement ^^ _____________ Tamos42
Alexxondre
Niveau 3
15 septembre 2007 à 09:51:54
SFR réseau N°1 dans le 63 , j´passe de partout sans exeptions, par contre dans le 38 , un coup j´ai du résrau, un coup j´suis en 3G, un coup j´ai rien
leyo78
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:56:16
all !
Salfai_ Posté le 14 septembre 2007 à 19:30:42 * Blue-Hedgehog profil
Posté le 14 septembre 2007 à 19:00:50 avertir modérateur
Je crois que la solution est de manger^^
je doit attendre 8h9
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
tu fais le ramdam aussi?
Malsy5
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:30:30
KikoooOooo sa va ? aime dé R
polkh2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:13:31
medasmes et messieurs je vous souhaite chalereusement le bonjour ^^
polkh2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:21:58
moi cet ete j´ai traversée pas mal de departement de france et voici mes conclusions départemetales
18: service faible 03 : quasi aucun service 63 : service perfect dans un rayon de 20km autour de clermont sinon moyen 42 : aucun service jusqua st etienne 69: service full 26 : perfect 33 : perfect 40: faible 84 : mouais ca va 13 : perfect 83 : perfect 06:perfect
Paintballjunior
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:54:48
a fond dans SFR lol "elle´s c´est faire" lol _______________________ [::[__]::] Paintballjunior [+[__]+] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 19:10:06
BIDE
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 19:36:09
Toi de même.
Malsy5
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:39
De toute façon tout le monde a fait au moins un bide en postant ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm