En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:41:02
Faisal
Non mais.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:41:35
MDR.
Zako
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:43:00
Saklut arrête de foutre la merde
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:43:37
Quand t´auras appris à écrire correctement mon pseudo je t´autoriserait à rester...
En attendant
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:44:10
Yoshi à C´est pas le seul
Mais je parlais pas de toi
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:44:12
Owned par l´orthographe.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:44:17
Sakut personne ne me done d´ordre
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:44:48
Yoshi > T´es jaloux ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:09
Owned combiné!!!
Donne *
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:20
Sakut non
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:09
MDR Yark.
Yoshi > Même pas de pas avoir eu le 31k ?
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:46:30
Arretez de flooder!!!!!
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:36
sur un PEMT, comme le 20k m´en fou, j´ai eu le 28k
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:46:56
Luigi tu sais au moin ce que c´est
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:47:29
Kuigi > On floode pas.^^ Yoshi > Moi je vais avoir le 100k.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:47:44
Salut mouais si on y arrive tu sais
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:47:56
Booster
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:39
Ca fait revivre ce topic mort
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:48:50
Yoshi > À mon avis on y arrivera, sur MP8 on a atteint le 30k en 6 mois... Sur MKWii on l´a atteint en 1 mois.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:49:20
Akraa > Clair, mais dès qu´on sera parti, il retombera dans ses entrailles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm