Ah ok le kykytoudur dès qu´il parle à une fille... _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:19
Bon ben alors je reste aussi.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:40
Mdr Yoshi qui croit avoir une touche.
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:46
Clem, tu remixes question pour un champion ? _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:09:20
Sami > Non pourquoi ?
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:04
"ben alors je reste aussi." _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:10
Poke non il est pas dur Sayark je ne crois pas seulement, j´en es une
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:41
Tu ocnfonds avec la pêche là.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:58
Au fait, pourquoi il fallait v´nir ici ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:11:01
confonds *
Erf, qu´est ce qui m´arrive?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm