Pour te fouttre la zemiix _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:18:03
Tiny > Ouais. Mais mais mais...
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:18:14
c´est de la merde ce topic ?
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:18:29
Clem´ ~> Y´a pas de mais,
Malsy5
Niveau 10
14 août 2007 à 14:18:39
Je peux pas moi je bosse les mecs.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:18:53
Yoshi ~> Oui, comme toi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:19:01
Mlsy tu me montres une photo de toi ?
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:19:07
Yoshi oui ya plein de gens quon connais pas
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:19:09
Genre tu bosses.
Larbin >
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:19:22
Tiny donc le cucre et le caramel c´est de la merde ?
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:01
Yoshi ~> Le cucre ? Connais pas.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:05
Mdr le gars qui demande une photo.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:31
Larbin > Tu connais pas le cucre ? La honte.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:33
Yoshi qui drag.
Malsy5
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:58
Je peux pas là je travaille mais y´en a une sur le blog du forum xD
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:02
Tiny sucre
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:10
Il a aucune chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm