En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:11:18
Ah ok !
Yoshi > Bonne chance.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:11:26
Tiny Salut a voulu qu´on foute la merde ici, alors nous sommes venu.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:11:53
Salut merci j´en aurais pas besoin
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:12:08
Spa vrai.
J´ai dis "Salut " et tout le monde est venu.
Tiny
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:12:09
Yark ~> C´col. C´pour ça qu´il m´a invité.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:12:30
C´cool *
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:12:39
C´est quoi un larbin ?
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:13:01
~> aussi.
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:14:02
Ah ok Clem qui organise un bordel organisé _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:14:05
Tiny > Tu es un larbin toi ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:14:21
Chaud le boost les mecs
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:14:35
Ah ok Pokechio qui va redoubler son CM2 pour apprendre à faire des phrases correctes.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:14:55
Clém´ ~> Bien sûr et toi ?
Se demande ce que c´est *
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:14:57
C´est toi qui dit ça Yoshi.
Pokechio Si t´es pas content,
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:16:09
[SaluT] profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:14:35 avertir modérateur Citer Ignorer [salut] * Ah ok Pokechio qui va redoubler son CM2 pour apprendre à faire des phrases correctes.
Va voir ton topic en première page sur l´orthographe
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:16:15
Tiny > Ouais moi aussi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:16:16
Bein oui c´est moi, qui d´autre ?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:16:48
Pourquoi vous avez uppé ce topic de merde ?
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:17:22
Clém´ ~> Strop cool être un larbin.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:17:27
Je suis de re pour b_o__er_ le modo n´est plus la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm