M´en fout, on vit tous sur le même pied d´égalité, donc
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:22
Houla, en ayant dit que t´étais une fille ta côte de popularité va monter.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:42
Tiens, v´la l´modo
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:55
Yoshi > Vas-y, floode maintenant !
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:56
Pokechio Je rigole hein. C´était un paire avec Salut. ^^
Et voilà le modo.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:05:11
Parie *
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:05:11
Malsy5 photo ? :bav:
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:05:33
salut je flood jamais
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:05:43
Sayark, je rigolais à moitié moi aussi, j´ai envie de "tester" un cadavre pour une fois _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm