En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:28
Bon alors ils viennent les habitués du blabla?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:45
Akraa > La classe.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:10
Yark > T´as le temps ! Si tu veux je leur demande sur MSN ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:13
qu´est ce qui t´as pris de v´nir ici au fait salut
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:35
Salut
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:59
Clem´ ~> Ouais, mais faut que j´arrange.^^´
7:57:00 ?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:00
Yoshi > Ben je viens ici depuis assez longtemps en fait. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=126
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:32
Salut Ouais vas-y, je prépare mon armée en attendant.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:34
Moi c´est bon, je suis prêt.
Yoshi, araa et Yark, préparez vous !
Malsy5
Niveau 10
14 août 2007 à 13:58:07
C´est ce boost Clem Oo Et les autres aussi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:58:15
Salut ah ouais^^ mais pourquoi booster ce topic ?
Malsy5
Niveau 10
14 août 2007 à 13:58:20
C´est quoi*
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:59:42
Salut est un boulet voila l´explication
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:59:47
Malsy, tu n´as rien à faire ici!
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:00
PILE ! On booste nous ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:06
ça va être chaud chaud le pile sans horloge donc au hasard
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:37
XD Yark.
Yoshi > C´est vrai.
Pokechio
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:09
Yo ! Le blabla renaît ! _______________________________________________
Pokechio, Poképhile à plein temps...
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:15
Merde... J´ai oublié l´pile.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:28
Tiny > Boulet.
Salut Poke.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm