En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 13:07:34
dext t´es pas wesh, c´est malsy la wesh
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 13:44:13
Cassé.
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 13:45:58
Bonjour
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 13:47:04
salut.
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 13:47:57
1ère fois que j´viens par ici
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 13:48:10
Au revoir.
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 13:48:32
Menteur on t´a reconnu hein
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 13:50:18
J´suis une fille déjà ^^
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 13:51:16
Ca change rien.
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 13:53:04
Ouh là là tu penses que j´suis qui ?
Je ne mens pas, je ne suis jamais venue sur ce forum, j´suis plus sur le 18-25.
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 13:54:24
wesh!
______ GTA IV
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 13:55:17
Bienvenue ! ;D
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 13:55:54
Wesh
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 13:56:41
. Y´a une bonne ambiance ici?
Destruction
Niveau 10
08 août 2007 à 13:57:54
Plutôt bonne, ouais.
________ Wesh !
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 13:58:30
Ouaip, on est un bon petit groupe. Mais bien sûr, il a toujours des casses... ^^
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 13:59:57
ok. il y a quelques filles ?
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:00:33
La seule qui vaut la peine, c´est Malsy. ;D
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:01:34
Celle qui croyait que j´étais "un menteur"
Destruction
Niveau 10
08 août 2007 à 14:01:45
Oh ui des casses de voitures par exemple. Si si yen a sur le forum.
Bon chut XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm