Je ne vais plus sur le Suggestions, j´en ai marre de voir tous ces débiles lècherr des abrutis.
Je ne vais plus sur les blablas car les abrutis ont effacé nos principaux sujets et ont viré les seules personnes qui étaient intelligentes. En fait, je ne vais que sur Naruto ROAN et ici. ;D