En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 21:41:32
Yep te voilà. Au fait, tu es une fille ou un garçon ?
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 21:48:35
Un garçon
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 21:49:39
Ah ok nan c´est parce que avec : Mimi-Kirby on peut penser à une fille. ^^
Désolée alors
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 21:51:46
Ouais je sais xD A l´origine ça devait être Mini-Kirby
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 21:52:44
Ca n´a pas grave va ! xD
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 21:56:00
Surtout avec mon beau pseudo [Ouisticram]
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:03
Là tu es totalement méconnaissable.
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 22:00:29
Bon, je vais jouer un peu à WoW, à tout à l´heure sûrement
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 22:08:40
Ok cher noeliste, à toute.
Faisal
Niveau 10
07 août 2007 à 22:37:14
______ GTA IV
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 22:38:20
Rep plutôt.
Faisal
Niveau 10
07 août 2007 à 22:51:06
re a tous alors!
______ GTA IV
Pseudo supprimé08 août 2007 à 00:23:15
Trow fort le blog de laly
Pseudo supprimé08 août 2007 à 00:25:37
J´me suis bien marray est grand
[Ouisticram]
Niveau 5
08 août 2007 à 10:16:10
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 11:01:51
Salut les gars et la fille
Faisal
Niveau 10
08 août 2007 à 11:15:28
______ GTA IV
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 11:20:06
Salut le Faisan
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 11:21:48
Où sont dext malsy et tout le tralala ?
Pseudo supprimé08 août 2007 à 11:25:30
Moi je suis là si ça peut te consoler
M´enfin j´suis pas sur est grand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm