En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:03:23
Oui, mais ici certains se font passer pour des filles alors...
xD
Tu as une DS ?
[Jess]
Niveau 3
08 août 2007 à 14:03:51
Salut moi aussi je suis une fille, tu es nouvelle ? Enchantée.
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:04:56
Oh ya Rom´ qui drague.
[Surfeuse]
Niveau 1
08 août 2007 à 14:05:23
Je suis nouvelle ! Et enchantée !
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:06:19
The Dexter Bah pas moi ^^, moi j´en ai pas mais mon copain oui, je joues quelques fois quand on se voit.
Jess enchantée de même
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:06:48
Arrête Gams. xD Non j´essaye de pas lui faire peur pour qu´elle revienne. xD
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:06:52
Moi aussi je suis nouvelle ! Enchantée Surfeuse !
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:08:10
ILoveAMan : Et tu ne fais que passer ici, ou tu cimptes t´installer ? ^^
[Jess]
Niveau 3
08 août 2007 à 14:08:15
Moi j´ai 3 DS
Cunni-man
Niveau 4
08 août 2007 à 14:08:43
Malsy -> Veux-tu que l´on fasse connaissance
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:09:06
Je suis jalouse Romain.
___________________________ Prenez garde, je mords
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:10:29
Oh ui Cunni-Man ! Comment t´appelles tu ? Moi c´est Fell-Girl.
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:10:50
The-Dexter j´pense que j´repasserais si ça se passe bien ici
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:11:12
Tu es jalouse de moi ? : /
Pas bien...
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:11:31
Oh ui Cunni-Man ! Comment t´appelles tu ? Moi c´est Fell-Girl.
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:12:08
Oui je suis jalouse de toi baby.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:12:28
ILoveAMan Posté le 08 août 2007 à 14:10:50 The-Dexter j´pense que j´repasserais si ça se passe bien ici
OK, tu verras on est gentil ici. ^^ On est souvent sur le Bla-Bla, on se rencontre tous ici. ;D
Cunni-man
Niveau 4
08 août 2007 à 14:13:17
Fell-Girl -> Ben moi c´est Cunni-Man ! Tu sais pas lire oO
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:13:33
Mdrr.
L´écoute pas, nous on est gentil, mais Dex il ne l´est pas.
Pardon chéri.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:14:06
Malsy5 Posté le 08 août 2007 à 14:12:08 Oui je suis jalouse de toi baby.
Arf, mais tu peux pas être jalouse de ton mec ! : /
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm