En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vandal_fantasy
Niveau 6
08 août 2007 à 12:19:21
Tu comprends ce que je veux dire malsaine ?
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:43
Bon ben je commence a avoir faim moi
Vandal_fantasy
Niveau 6
08 août 2007 à 12:20:08
Demain, job d(´étudiant, à la boucherie, je sens le sang qwuand je rentre du boulot, hhhhmmmm.
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:20:55
Moi je suis vacataire au conseil général je remplace une secrétaire c´est bien mieux que boucher au moins je peux aller sur JV
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:21:56
J´ai rien à dire
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 12:22:19
Les stats ne sont pas à jour Koopa XD
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 12:22:38
je vais manger.
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:22:49
Je sais
Ne me contrarie pas dans mon Utopie
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:23:10
Bon app´ Tamuche
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 12:24:17
Eh ben moi, eh ben moi, j´ai toujours pas mangé. Cool, hein ?
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:24:36
Et ben moi non plus
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:25:44
Plus que 5 minutes avant de partir en scoot chez moi et me goinfrere
Vandal_fantasy
Niveau 6
08 août 2007 à 12:28:52
Koopa97 Posté le 08 août 2007 à 12:20:55 Moi je suis vacataire au conseil général je remplace une secrétaire c´est bien mieux que boucher au moins je peux aller sur JV
Attends, tu cherches la bagarre ?
Koopa97
Niveau 10
08 août 2007 à 12:29:29
Ouais jveu me battre
Bon je vais manger avant a toute a l´heure
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 12:44:02
Moi aussi je cherche la bagarre.
Bah alors, z´avez peur ?
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 12:44:25
Bon app mec, je t´ai raté de peu !
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 12:54:22
attention malsy c´est une WESH racaille
Sinon moi je vais pas te ratter dext
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 12:58:48
Le verbe rater ne prends qu´un thé.
Nan je ne suis pas une wesh.
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 12:59:16
ne prend*
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 13:00:40
Moi j´suis un Wesh et alors ? Dans la rue je marche comme un robot, a peine tu me regardes que j´appelle ma bande.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm