En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:14:09
Ravie de te rencontrer !!
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:14:49
Ben si je peux, parce que à chaque fois c´est toi qui gagne, et moi j´en ai marre.
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:15:12
Ok, après moi j´suis pas trop joueuse donc j´pense que si j´viens ça sera principalement sur ce topic.
Cunni-man
Niveau 4
08 août 2007 à 14:15:38
Dexter -> Vous pourrez évidemment participer !
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:16:09
Je suis le plus gentil ici. : /
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:16:22
Ben tu as raison, tu sais c´est ici que c´est le plus marrant. XD
Sinon j´arrête de dire n´importe quoi. ^^ Contente qu´il y est enfin une fille !
(C´est chiant les garçons. )
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 14:16:34
ptin pas moyen de faire une image du DVD de ut2004
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:17:14
Dex, non tu n´es pas le plus gentil. Tu es le plus gentil gentil !
pogamy_18
Niveau 4
08 août 2007 à 14:17:33
Moi aussi je suis une fille !
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:17:56
ILoveAMan Posté le 08 août 2007 à 14:15:12 Ok, après moi j´suis pas trop joueuse donc j´pense que si j´viens ça sera principalement sur ce topic.
OK, ben t´as pas fini de voir des fous ici. xD
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:18:00
Vous venez que sur ce forum ?
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 14:18:13
Salut tout le monde ... du moin les nouveau là
pogamy_18
Niveau 4
08 août 2007 à 14:18:22
Moi je vais sur Naruto : Rise Of a Ninja ;D
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:19:29
Tams si on compte bien il n´y a qu´une personne nouvelle, nous sommes tous des faykes.
The-Dexter
Niveau 25
08 août 2007 à 14:19:59
Malsy5 Posté le 08 août 2007 à 14:17:14 Dex, non tu n´es pas le plus gentil. Tu es le plus gentil gentil !
C´est bien que tu le dises enfin !
ILoveAMan: Principalement, sinon Gams et moi on se voit parfois sur le Suggestions...
lire_la_charte
Niveau 3
08 août 2007 à 14:20:13
Où des fakes ! ?!
ILoveAMan
Niveau 10
08 août 2007 à 14:20:43
D´accord.
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:21:11
Dex Ptdr ce forum me rappelle toi, il y a quelques années.
Mais je le pense ! Tu le sais ^^
Malsy5
Niveau 10
08 août 2007 à 14:21:48
Lire_La_Charte Posté le 08 août 2007 à 14:20:13 Où des fakes ! ?!
Toi par exemple.
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 14:21:55
vous voulay des fake ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm