En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dexterette
Niveau 4
06 août 2007 à 21:58:28
Ahhh....
Kopyas
Niveau 7
06 août 2007 à 21:58:42
...
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 août 2007 à 22:01:14
Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé ici ^^´ (personne va se, souvenir de moi xD )
Faisal
Niveau 10
06 août 2007 à 22:29:44
est-ce-que sa veut le coups : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-49-fr-70-18um.html
sachant qu´il donne gratuitement un chargeur par prise usb et que les FDP sont a 15€ ps: pas envie de faire un topic juste pour sa!
Dexterette
Niveau 4
06 août 2007 à 22:30:28
Salut Mimi
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 août 2007 à 22:39:45
faisal Ben en comptant les fdp, ça ne fait que 5€ de moins que si tu l´achetais en magasin ...
Faisal
Niveau 10
06 août 2007 à 23:13:25
ba oui mais avec ya le cable truc et c´est une bleu(que y´ apas en magasin(enfin je croit))
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 août 2007 à 23:22:10
Ouais c´est vrai, pour le cable c´est as mal ^^ Mais de toute façon ça vaut le coup puisque tu gagne 5€ et un cable avec
Faisal
Niveau 10
06 août 2007 à 23:27:41
et comme linker c´est quoi le meilleure entre le m3 simply et le supercard ds one v2??
______ GTA IV
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 août 2007 à 23:29:55
Euh je sais pas, j´achete mes jeux moi xD Recherche sur le forum y a un topic sur les linkers
Enjoygams
Niveau 9
07 août 2007 à 11:33:01
Bonjour tout le monde.
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:36:57
Bonjour !
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 11:39:56
Salut les gars, mon pseudo est temporairement banni xD ( J´suis Plastik, alias metal_rammstein, mais heureusement que j´ai un pseudo bidon de secours!)
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:41:08
Pourquoi temporairement banni t´as fait quoi comme connerie ? Ou fake ?
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 11:41:50
Ca fait plaisir quoi. Merci Gams!
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 11:42:26
La page de flood hier, et les conneries que j´ai débité sur les topics de XX_girl_XX et de "comment on faiy des bébés" ^^
Enjoygams
Niveau 9
07 août 2007 à 11:45:09
Wui
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:13
J´en étais sûre. :/
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:50
Salut
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:36
Je suis au boulot là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm