Koopa97
Posté le 07 août 2007 à 11:59:05
Dext Comment ça PRI ?
Privay.
Koopa97
Posté le 07 août 2007 à 11:59:39
Au fait c´était vraiment ton frangin ou pas ?
Au début ouai, maintenant en réalité, non.
Plastik: Me rapelle, bon sang cette époque, j´étais un No-life du forum, 24H24 à poster. 