En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:56:50
Malsy stp.
[Xelha]
Niveau 7
07 août 2007 à 11:57:14
Roh excuse c´est juste une faute de frappe
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:57:21
Ravie que mon p´tit Dex va bien.
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:57:34
aille bien*
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:57:47
Moi je suis arrivé c´était dejà le reigne de makia
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 11:57:51
Je t´excuse pas.
[Xelha]
Niveau 7
07 août 2007 à 11:58:08
Moi ça a toujours été Alexx
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:58:31
Han Margot elle sait même plus écrire
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2007 à 11:58:36
Koopa97 Posté le 07 août 2007 à 11:56:49 Rems il était sympa et si ça se trouve il l´est encore
Déjà, lui et moi c´est terminé, donc ouai il a changé et pas en bien. : / Dommage quoi.
Au fait, toi tu vas bien Pri ?
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:59:05
Dext Comment ça PRI ?
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:59:39
Au fait c´était vraiment ton frangin ou pas ?
[Xelha]
Niveau 7
07 août 2007 à 11:59:49
J´ai rien a dire
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 11:59:49
Ouais dext, c´était le pied xD, pas de modo bidon on foutait n´importe quoi.
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:35
Koopa97 Posté le 07 août 2007 à 11:56:49 Rems il était sympa et si ça se trouve il l´est encore
Ouaip Pri va bien.
Koopa Si je sais encore écrire.
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 12:00:37
On pourrait se retaper des délires de oufs, même si alex le tyran-fashion victime est là ^^
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:49
Ca devais bien te plaire vandal
Au fait c´est pas a plastik ce pseudo ?
En clair c´est pour dire plastik plutot que vandal
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:01:38
Tant mieux pour toi Margot que tu SACHES encore écrire
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 12:01:44
Koopa => Oui c´est bien moi Plastik, mais Metal_Rammstein est banni pendant 30jours, j´ai fais le gogol hier xD.
[Xelha]
Niveau 7
07 août 2007 à 12:02:06
MOi j´ai toujours autant de post que depuis le deuxieme jour de l´existence de ce pseudo
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 12:02:17
Mon pseudo est trop puant, mais c´est de secours, donc, j´m´en fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm