Vandal_Fantasy
Posté le 07 août 2007 à 11:54:38
Ouais quand y avait rems et que alex était encore sympa c´était fun.
Nan. 
L´époque Draxo était fun. Y´avait une ambiance de folie, Deep, Bannou, Baka, Cristophe, Plisko était là aussi.
Han tu m´as pas grilled, je suis ingrilledable. o_O
Oui ton Dex il va bien. 