Koop´: Clair...c´était vraiment pas comme aujourd´hui, une activité de fou, quand un pillier partait, un autre revenait... Y´avait Koopek aussi avant...
Bon j´vais manger moi.
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:17:23
Ouais plastok
Bon app dext
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:17:34
Bon ap baby
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 août 2007 à 12:18:21
J´ai pris Ouisticram au début du jeu (mais j´aurai bien voulu de ton lvl 100 ) D´ailleur j´ai créé un pseudo [Ouisticram] ce matin
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:18:57
Merde tes conneries m´ont fait explosé de rire au boulot
Tout le monde m´as regardé
J´ai dit c´est Christelle qui m´as chatouillé
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:19:12
Bon app´
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:19:12
Ils sont moches les starters.
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:19:29
Nan j´ai deja l´évolution finale de ouisticram au level 52
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:19:52
Et ben moi lvl 67.
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:19:56
Il me manque plus que ptiplouf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm