En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:20:06
Naaan, y a que Tortipousse qu´est moche
Vandal_fantasy
Niveau 6
07 août 2007 à 12:20:42
Si Jésus était mort du sida, tous les chrétiens aurait une capote au dessus de leur porte et autour de leur cou!
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:20:53
Au pire, je donne tous mes pokémons a mon frere et je recommence une partie et quand j´ai les 8 badges il me les redonne
Comme ça j´aurais les trois pokémon du début
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:21:23
Tortipousse il est tres bien c´est une tortue
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:21:56
Vandal_Fantasy profil
* Posté le 07 août 2007 à 12:20:42 avertir modérateur * Si Jésus était mort du sida, tous les chrétiens aurait une capote au dessus de leur porte et autour de leur cou!
_____________________________ Loooooooooool
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:22:02
Koopa Ca sert à rien, j´ai déjà tous les starters en exemplaires infinis. Sans tricher. XD
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:22:11
Bon ben voilà dext part et c´est mort
Pas terrible ta blague écclésiastique plastik
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:22:35
Comment t´as fait ?
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:22:37
Si très drôle.
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:18
Dis moi comment t´as fait
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:47
Eh ben j´ai démarré avec les 3 starters grâce à Tams et un autre gars du forum (on en a pris chacun un) et il a fait des saves, ensuite j´ai pu obtenir un métamorph d´un autre gars sympa et voila.
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:54
T´es une menteuse et pis c´est tout
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:24:29
J´ai l´air beau moi avec mes 8 Pokémon attrapés
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:24:52
C´est nul
Non je plaisante mais bon je préfere ma technique parce que j´ai rien compris a la tienne
T´as pris qui a la base ?
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:25:00
Ptdr nan je ne suis pas une menteuse c´est vrai. Et pour la peine je t´en refile pas.
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:25:26
Moi j´en ait que 75 d´attrapé et 130 vu je crois
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:25:41
A la base j´ai pris le singe parce que les deux mecs avaient déjà pris les 2 autres, j´avais pas le choix
[Ouisticram]
Niveau 5
07 août 2007 à 12:25:52
27 vus pour moi ...
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 12:25:57
De toute façon j´ai pas le wifi avant longtemps
Malsy5
Niveau 10
07 août 2007 à 12:26:24
Bah t´es nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm