dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 18:25:04
MoLoCk83 Posté le 29 octobre 2005 à 18:23:52
C´est vrai que t´es hyper maladroit Dark !! Ne t´approche pas trop de ta copine alors, ça pourrait être dangereux pour elle! lol
oui je sais
=>J´ai deviné ton prénom et celui de ta copine! Toi c´est jonathan, elle c´est Jennifer, pour l´amour du risque
Le goal Asiatique doit être drôlement sur le c**, l´autre il doit se mordre les doits
LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 18:23:27
MoLoCk83 Posté le 29 octobre 2005 à 18:22:35
Nan vas y ninouBis, continues
... les guingampais"
j´me souviens plus du milieu
=>Comme de par hasard^^