Dark=> Ben caroline là, enfin, tu nous en as parlé hier soir, que tu l´as quitté, mais que tu comptais bien en prendre une autre, que Aurore était sympa mais qu´elle suffisait pas, enfin, tu t´en rappels quand même!^^
Makia=> J´apporte le champomy de 1996 (millésime) que j´ai laissé fermenté. Ben quoi, ça s´améliore avec le temps l´alcool
LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 18:45:39
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 18:44:46
Bonjour jeune amoureuse (je passais l´aspi grrrrr)
avec ton tablier rose
=>Qu´est-ce qu´il y avait sous le tablier rose (y avait bien quelquechose au moins ?! )