LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 18:53:02
makia c´est le grand manitou en tablier rose
Et avec sa baguette entre.....les mains (de pain bien sur la baguette!)
Makia est le chef, et nous sommes c´est seconds, on se plis à sa moindre volonté
SLUUUUUURRRRPPPP