En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:16:43
GNARK
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:17:35
Elle sera ravie de parler avec vous
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:17:50
Ma namoureuse est la dans 10 minute normalement !
Tu parles de qui ?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:17:58
M´etonnerait
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:18:16
euh l´album je crois que c´est : Skull and (je sais pu) lol
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:19:29
Ben elle s´appelle aurore je parle pas de sumo lol
Je viens de faire tomber mon tirroir coulissant avec mon clavier et ma souris ^^
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:19:36
http://www.zippyvideos.com/8398467891976566/fuck/
mais regardez et écouter, l´ambiance de folie
Ichigo je verrais sa ce soir
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:48
http://www.abrutis.com/video.php?id=263
Regardez moi ce mec
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:20:59
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 18:19:29
Ben elle s´appelle aurore je parle pas de sumo lol moi je lui parlerais de sumo
Je viens de faire tomber mon tirroir coulissant avec mon clavier et ma souris ^^ boulet
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:21:22
reuh coucou tutti Quoi de neuf alors ?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:21:47
Apres le coca sur les prises electriques le tiroir clavier par terre
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:22:04
LeOufdu29 : De cannon ?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:22:09
"Nous nous sommes les Brestois, On..."
je m´arrète là
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:22:35
Nan vas y ninouBis, continues
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:22:39
dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 18:22:04
LeOufdu29 : De cannon ?
sa sa mérite un
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:22:40
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 18:21:47 Apres le coca sur les prises electriques le tiroir clavier par terre
C´est comme sa que m´aime ma chérie
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:23:04
ouais merchi ^^ mais c´est bon la je crois il sera fini de dl ce soir another victory ^^ lol
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:23:18
http://www.abrutis.com/video.php?id=35
Regarde ce but le ouf
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:23:27
MoLoCk83 Posté le 29 octobre 2005 à 18:22:35
Nan vas y ninouBis, continues
... les guingampais"
j´me souviens plus du milieu
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:23:52
C´est vrai que t´es hyper maladroit Dark !! Ne t´approche pas trop de ta copine alors, ça pourrait être dangereux pour elle! lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm