En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:36:26
C´est le prix pur une bonne souris, la mienne m´a coitée 45 euros quand meme
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:14
rabbits,il s´attendait a ...une..MEUF !
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:21
Rems-31 Posté le 29 octobre 2005 à 18:36:26
C´est le prix pur une bonne souris, la mienne m´a coitée 45 euros quand meme
tu m´as l´air d´être un bon gogo (Momo c´est un fillon à exploiter )
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:37:30
et tu as quoi?
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:38:05
ban
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:38:07
pas du tout le ouf !
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:38:22
Et ben moi je fais pas des investissements aussi important dans une souris, je préfère me prendre des jeux à la place. Surtout pour la massacrer à coups de clics Je garde mon antiquité qui n´a même pas la molette (je déconne )
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:38:58
^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:39:37
les razer sont ce qu´il y a de mieux pour les jeux, 16 bits (contre 8 ou 12 pour les souris ed jeux "normal", etc...)
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:40:51
Makia elle est la
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:41:35
Ah ouais, mais vous vous jouer sur votre PC. La chance, avec un ordi famillial (et dieu sait qu´elle est grande la famille) je peux pas en installer Et vous jouez à quoi sur l´ordi ? Diablo II ?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:13
dark bah fais les présentations ahlala ce dark quel maladroit
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:24
13000
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:43:01
Mdr bon je vous présente aurore ma jeune amoureuse qui se trouve la a coté de moi sur mon lit et qui se marre de lire ce que j´écris ^^
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:44:01
oui dark c´est un marrant il en connait des tas de blagues, comme hier quoi
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:44:23
Et bien y a pas de mal à se faire des abdos, n´est-ce pas Aurore ?? Dark, c´est quoi la dernière gaffe que tu lui as faite, après avoir quitté ta maitresse hier ? (comment ça tu l´as pas mis au courant, tu fais bien ! )
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:44:46
Bonjour jeune amoureuse (je passais l´aspi grrrrr)
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:45:35
faut que ce soit propre pour les invités (ceci est un message subliminal Dark n´est qu´un schrtoumph unijambiste fin du message)
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:45:36
Elle vous salue et maintenant elle veut savoir c´est quoi cette histoire de maitresse mdrr ^^
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:45:39
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 18:44:46
Bonjour jeune amoureuse (je passais l´aspi grrrrr)
avec ton tablier rose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm