LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 18:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 29 octobre 2005 à 18:03:39
LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 18:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San ouais pas mal
t´es ouf(oh le jeu de mot xD) c pas pas mal c´est de la bombe !! c´est Samurai Champloo !! !
connais pas
^^