CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:13:58

Je t´ai ajouté.^^
La classe, t´es mon 300ème contact. :content: :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:41:09

J´avais même pas remarqué le message de Plisko :sarcastic:

J´t´ajoute dans la soirée :noel:

Smers
Smers
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:47:38

Yop les pecs. :noel:

Smers
Smers
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:49:39

Alors quoi de neuf ? :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:51:43

J´me suis tapé Pikaka....
Euh j´ai commandé Diamant :) et j´ai enfin eu mes 512 de RAM en plus, je suis passé à la civilisation moderne :coeur:

Et toi ?

Smers
Smers
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:52:38

Mhh, je m´ennuie un peu, pas grand chose à faire. :-)

Je suis dégoûté, j´ai loupé mon Alexx, ce boulz est tout le temps occupé. :-d

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:28:00

Hello tout le monde ! :-)))

Ou plutôt tout le monde me dit hello ! :cool:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:23:27

Re :p)

J´ai passé mon 22.000ème message. :(

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:25:28

:ouch:
22000 messages!!!
même si c´est passé ça se fête :fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:34:46

Mouais, c´est pas si énorme que ça je trouve.^^
Hier un forumeur a passé ses 40.000, là c´est beaucoup. :p)

Mais bon, le compteur moi je m´en fout un peu. :( :o))

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
22 juillet 2007 à 15:51:34

Qu´est-ce qui se passe si le compteur est plein?

gohan08
gohan08
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:59:01

http://ziouplien.com/?2424

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:59:32

C´est la question que je me posais et je cherchais sur le net voir si j´allais tomber sur un post de jv.com ayant déja répondu à cette dite question mais je n´ai rien trouvé.

Mais ça serait sympa d´avoir la possibilité d´un compteur plein avec le nombre de posts qui continue à monter en dessous tout de même.

HS: master_dbz==> un peu de seond degré voyons ^^("topic il se fout de nous"). Pas la peine se s´emballer sur une personne qui cherche juste à nourrir un troll en utilisant la noobattitude alors que c´est loin d´être son écriture de prédilection.

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:00:12

lien miniville.

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
22 juillet 2007 à 16:02:18

matsurowanu :d) Oups désolé :rouge: J´ai cru que tu étais sincère ^^´

Mais n´empêche que t´es un très bon comédien ! :) :lol:

Allez, sans rancune :conten:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
22 juillet 2007 à 16:02:49

:content:

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:05:22

Pas grave c´était le but de ma provocation de passer pour un noob. Rien de mieux pour faire avancer un troll. Et à vrai dire à force de lire des posts de cette qualité, il est très facile de reproduire leur style. Et n´oublions pas le simley noel, qui trone en tant que roi de la noobattitude des forums de jv.com ^^

vigiii2
vigiii2
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:33:58

-question-
existe t´il un cable qui relie deux ds pour jouer aux jeux gba
(ex: pokémon)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:38:49

Nope, il te faudrait 2 GBA pour ça (dommage)
Après j´avance p´tet une connerie, mais p´tet qu´une rom pourrait être modifiée pour permettre justment cet accés...

Fin j´sais pas...

nounette20
nounette20
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:11:02

Bonsoir. Ca fait une semaine que je suis complètement accro à ma Nintendo DS (depuis que je l´ai eu quoi ;- ) et à mon Programme d´Entraînement Cérébral.

J´aurai deux petites questions à vous poser :
- la première en rapport avec mon PEC adoré : il me reste 3 jeux d´entraînement à débloquer, comment vais-je y parvenir et combien de temps faut-il environ ? C´est au bout d´un certain nombre de tampons sur le calendrier ou quelque chose dans le genre ?
Il me manque : Tricalcul, Heures et Calcul oral.

- deuxième question : j´ai acheté le jeu UNO (3 petits jeux sur la même cartouche) et je n´y comprends rien. J´aurai du vous écouter et ne pas l´acheter car c´est un peu nul. Donc j´aimerai le revendre à un magasin de jeux vidéos comme Micromania par exemple. Comment calcule-t-il le prix auquel il le rachète (sachant que je m´en suis servie 3 fois et que je l´ai acheté il y a une semaine) ?

Voilà merci par avance pour vos réponses.
Une addict de la Nintendo DS Lite pink :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment