En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
plisko
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:29:27
Ouais j´m´y attendais mais fallait que je la raconte... Chez moi ça les rend un peu irrascibles quand je fout d´eux avec ça...
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:31:23
N´empêche ça m´a appris que t´étais nul au bad´
plisko
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:32:52
Ben non, je suis super bon vu que j´ai gagné
Mais sinon c´est clair que c´est pas mon truc...
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:35:31
"Ben non, je suis super bon vu que j´ai gagné "... contre quelqu´un qui mesure 1m 10 pour 30kg, et qui a presque la moitié de ton age
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:38:45
Pokémon sur X360: http://www.amazon.fr/Nintendo-Pok%C3%A9mon-version-perle/dp/B000RNU3JI/ref=sr_1_3/171-9711308-9308229?ie=UTF8&s=videogames&qid=1185226010&sr=1-3
marcosocho
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:40:42
il est fou amazon il est fou!
Brendan29
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:59:20
XD jai bien aimme "plisko fait du badmington"
on devrait sortir une serie
plisko repare les prise plisko reparer sa lampe plisko apprend le skate a un no life plisko fait du bagminton...
on tien un truc la^^
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:02:14
Salut brendan
T´as oublié : Plisko cartonne les noobs
Brendan29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:04:40
ah il est minuit je tien a etre le 1er a shouaiter son aniv a master dbz
Ouais bah joyeux anniverasire à ma copine qui réponds pas au tel pour l´instant
Brendan29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:06:07
master dbz est chanceux :le 130940 lui est dedie tout a lui il doit sauter de joie
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:07:29
Bon ben bon anniversaire mster dbz(que je ne connais pas ^^ )
Brendan29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:09:25
moi non plus c´est juste pour faire plaisir et pasque javai rien a poster ptet...
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:11:56
´tin sur le forum X360, jsuis en train de parler au meilleurs amis d´un de mes amis... Le monde est petit
Brendan29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:12:46
pardon je te corige
le monde DES GEEKS est petit
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:14:52
Non avant c´était mieux ::o))
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:18:24
Pis pourquoi je serais un geek? ^^
Brendan29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:21:40
nan rien peut etre pasque tu traine sur les forum a minuit
frachement etre sur internet a minuit c´est vrmt la honte
Brendan29
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:23:02
bon ba c´est pas tout ca mais jvai me coucher moi
bonne nuit
-s0nic-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:23:51
Ok
Bonne nuit
Oui d´accord jsuis sur le forum à minuit...
La journée aussi, moins, mais en même temps ´fait tellement beau dans le nord ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm