En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Sky008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:05:50
Ca va tout le monde ? Y´a quelqu´un au moins ?
polkh2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:19:32
oui ya quelqun^^
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:25:35
Salut Polkh.
eddy007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:32:40
Bonjour tout le monde j´ai une question voila j´ai pas joué a ma ds depuis longtemps et quand je l´allume l´ecran et un peu rosatre quesque c´est? Comment l´enlever? Merci de me repondre car j´ai envi que ma ds resiste pour joué a pokémon diamant
eddy007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:34:50
PS: C´est l´ecran tactile qui est rosatre
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:39:45
Euh... Tu pourrais prendre une photo si c´est possible ? Enfin, est-ce que c´est le même genre de tache que quand on met un aimant devant un écran ?
polkh2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:45:31
salut clem
désolé ca fait trop zarb de dire salut [Salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:49:10
Ouais, mais je commence à m´habituer.
eddy007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:03:20
Atand je vais voir si on met l´aimant sa fait la meme chose sa bousille pas un ecran a cristaud liquide l´aimant?
eddy007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:08:15
J´ai mis un aimant et sa fait une grosse tache que moi je parle juste d´une couleur rosatre dans l´ecran tactile comme si il y avait du feutre rose dessus
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:12:40
C´est une tache de la taille d´un ou plusieurs pixels ? Et c´est apparu du jour au lendemain ?
Si ta DS est encore garantie, vas au magasin où tu l´as acheté.^^
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:13:21
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:17:16
Salut Phoenix.
T´étais pas censé avoir quitté JV.com ?
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:18:18
si mais non
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:18:54
Et ouais, j´avais même vu son topic !
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:22:17
Ok.
Salut Dbz.^^
Houla, on traverse une période d´activité, que se passe-t-il ? O_o
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:23:33
Alors, quoi de neuf avec ta bonne vieille DS?
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:24:51
Moi ?
La DS j´y ai plus touché depuis un bon moment. J´attends PH et MPDS. J´en profiterais pour me racheter une nouvelle DS.^^
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:33:04
Cool ^^
Aujourd´hui je vais acheter Mario Strikers Charged Football !!
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:33:30
http://www.gametrailers.com/player/21158.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm