CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:34:37

Qui a ce jeu à part mon frère? :-p

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:35:33

Master > Le jeu est très bien, mais au bout d´un mois t´en a vraiment marre. >_<
Moi je l´ai acheté le 25 Mai, eh ben j´y joue plus du tout là...

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:35:40

moi^^

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:36:44

moi je suis bloqué et je sais pas comment passé a l´action^^

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:40:42

J´ai jamais joué à ce jeu...

Mais j´attends Taiko no Tatsujin avec impatience !! :bave: Il sort le 26 !!

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:45:27

salut tu pex me passer ton msn pour que tu me débloque

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 11:46:46

Je crains que [Salut] ne sois plus là... :-(

Est-ce que tu as quelques notions de japonais? :question:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:06:40

Re.^^

Phoenix > Passer à l´action, c´est à dire ?

Smers
Smers
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:27:51

Yop les pecs. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 juillet 2007 à 13:44:46

Phoenix > Passer à l´action, c´est à dire ?

:d) La cam, la cam ! : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 14:15:51

:hello:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:31:59

:salut:

Smers
Smers
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:47:16

Personne ? :mort:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 15:47:47

Salut tout le monde !! Vous allez bien? :content:

Smers
Smers
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:49:21

Bien et toi ? :noel:

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 15:51:40

Ca va super bien merci ! :)

Je reviens de mon magasin de jeux vidéo et j´ai acheté Mario Strikers Charged Football !! :banzai:

Je ne peux que l´ouvrir le jour de mon anniversaire, c´est-à-dire demain ! :cool:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:37:33

Je suis de nouveau là. :p)

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
23 juillet 2007 à 19:49:19

:up:

plisko
plisko
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:23:03

Tiens j´ai un truc marrant qui m´est arrivé...

En ce moment j´ai mon cousin qui dort chez moi, et c´est un addict des jeux vidéos à l´avant dernier degré (ouais il a pas WoW donc il a pas encore atteint le dernier degré :rire2: )

Je dois donc le sortir un peu, l´aérer.

Une idée de ma mère, l´emmener faire du sport.

Bon après une tentative assez désastreuse de lui apprendre les bases du skate hier, aujourd´hui on va aux animations estivales, faire du badminton.

Donc on y va, mon cousin, ma cousine, mon frere et moi.

Et on commence à faire une montée descente.

Et il se trouve que dans le groupe, il y avait pas mal de mioches, genre moins de 10 ans.

Le plus petit des mioches devait avoir 7 ans, et il se retrouve contre mon cousin.

Cet abruti, grand sourire, pret à l´exploser, démarre avec une petite balle tranquille pour pas l´humilier...

SHPOK !

Bon un smash énorme de la part du mioche.

Mon cousin finit par se bouffer 18 - 5 de la part d´un gamin de moins de d´1m10...

Mon frere pareil, il arrive en se marrant et repart dépité en se prenant un 20 - 3...

Alors moi en arrivant je fais pas trop le cake, mais bon, je fais 1m85, il est taillé comme une crevette, je sais à peu près jouer, ça devrait aller...

En ben j´ai donné tout ce que je pouvais, de smashs ultras bourrins derriere lui, devant lui, sur lui... Pour finir par le battre de justesse 14 - 13. J´avais jamais vu ça, je peux faire le tour de son biceps avec 2 doigts et il envoie des mines comme Andy Roddick proportionnelement à sa taille :ouch: Et il en fait pas en clubs, juste pendant l´été dans son jardin :rire:

Voila voila... Si ça vous interesse c´est cool, sinon tant pis :rire:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:27:34

Bon ben tant pis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment