Tiens j´ai un truc marrant qui m´est arrivé...
En ce moment j´ai mon cousin qui dort chez moi, et c´est un addict des jeux vidéos à l´avant dernier degré (ouais il a pas WoW donc il a pas encore atteint le dernier degré
)
Je dois donc le sortir un peu, l´aérer.
Une idée de ma mère, l´emmener faire du sport.
Bon après une tentative assez désastreuse de lui apprendre les bases du skate hier, aujourd´hui on va aux animations estivales, faire du badminton.
Donc on y va, mon cousin, ma cousine, mon frere et moi.
Et on commence à faire une montée descente.
Et il se trouve que dans le groupe, il y avait pas mal de mioches, genre moins de 10 ans.
Le plus petit des mioches devait avoir 7 ans, et il se retrouve contre mon cousin.
Cet abruti, grand sourire, pret à l´exploser, démarre avec une petite balle tranquille pour pas l´humilier...
SHPOK !
Bon un smash énorme de la part du mioche.
Mon cousin finit par se bouffer 18 - 5 de la part d´un gamin de moins de d´1m10...
Mon frere pareil, il arrive en se marrant et repart dépité en se prenant un 20 - 3...
Alors moi en arrivant je fais pas trop le cake, mais bon, je fais 1m85, il est taillé comme une crevette, je sais à peu près jouer, ça devrait aller...
En ben j´ai donné tout ce que je pouvais, de smashs ultras bourrins derriere lui, devant lui, sur lui... Pour finir par le battre de justesse 14 - 13. J´avais jamais vu ça, je peux faire le tour de son biceps avec 2 doigts et il envoie des mines comme Andy Roddick proportionnelement à sa taille
Et il en fait pas en clubs, juste pendant l´été dans son jardin
Voila voila... Si ça vous interesse c´est cool, sinon tant pis